Vous et vos produits dernièrement achetés

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Storm.;3688038 a dit :
catrice-le-fab-40-red-butler.jpg

Un rouge à lèvre Catrice d'une LE.

OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU je crois bien que je suis follement amoureuse...
Combien coute-t-il?
Je ne connais que vaguement catrice, et ce n'est absolument pas en vente part chez moi, je vais mourir... :stare:

28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Aero-Stole;3686466 a dit :
Tu pourras faire une review sur le REN Zone T fluide matifiant ?
J'aimerais le prendre quand j'aurais fini ma VITA MINERAL , mais j'hésite car la vita mineral ma convient parfaitement mais j'ai tendance à briller , dilemme dilemme
Ok! J'essayerai, pour le moment j'attends juste de finir ma crème fraîche de beauté light de Nuxe (que je ne recommande pas... mais je n'aime pas le gâchis)

28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Aero-Stole;3688715 a dit :
Alors là tu verras la différence est nette ! J'ai eu la crème fraîche de Nuxe, elle a fini par me donner des boutons et une peau grasse comme pas possible.
Je n'ai jamais eu une aussi belle peau qu'avec la crème REN , c'est juste hallucinant :)
Tu me tentes trop! Justement je n'ai pas de boutons en plus avec la nuxe mais elle ne l'a pas amelioree et elle est toujours grasse + seche sur les joues...
Je suis pressee de la finir!

16 Août 2007
409
398
4 884
Deux produits de la collection de Noël Clarins, ça m'a coûté un bras mais ça en vaut le coup ! <3

- Odyssey palette teint
- Ombre minérale 4 couleurs Odyssey

lOZw5.jpg

XvGjD.jpg

Et en cadeau, un kit cocooning avec :
- Doux peeling crème gommante 15ml
- Huile tonic 10ml
- Baume corps super hydratant 30ml

:d

16 Août 2007
409
398
4 884
Karline;3692007 a dit :
C'est juste trop beau :cupidon: Tu m'as trop donné envie :non:

Ouiii <3. Pas étonnant ;). J'ai découvert la collection aujourd'hui et j'ai craqué dans les minutes suivantes ! C'est une merveille cette collection de Noël :happy:.

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Je suis allée tester les éditions de Noël chez BodyShop, et j'en suis ressortie avec le stick à lèvres au gingembre : j'ai adoré la forme bombée qui fait que pour une fois on n'a pas à se mettre les doigts dedans à chaque fois... Et le parfum est à tomber *_*
Le plus c'est que j'avais un bon d'achat de 5 &#8364; + la carte fidélité, donc il ne m'a coûté que 1,80 &#8364; :cretin:
95189m_l.jpg

Et de l'huile de carotte pour lutter contre le teint de moribonde que me donne le froid (3,50 &#8364;) :
huile-de-beaute-a-l-huile-de-carotte-sans-paraben-100-pure-et-vegetale-100ml-dollania.jpg

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Bon j'ai craqué chez elf :) hé oui j'avais besoin de blush mais j'allais pas commander que ça :3

Une rapide review des produits pour celles que ça intéresse! (perso je lis toujours 500 swatches avant de commander :P)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà, si ça peut être utile à quelqu'un (oui bon j'étais aussi très excitée par cette commande, c'est un peu LE plaisir de la saison vu comme je suis ric-rac en ce moment).

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Un petit tour au Lush a coté de la fac, ça donna ce :

7637577788_c2edaf983c-500x500.jpg
(et le gros format , j'adore ce gel douche :shifty: )

240-04-08-2011_LUSH01_0088-500x500.jpg
Le shampoing solide Jonnie Jumper (et la boite en métal pour lui éviter d'être tout décrépi sur les bords de ma baignoire
shampoo-bar-tin-500x500.jpg
), parce que la j'en peux plus de mes racines grasses, j'avais pas le temps de les laver hier et j'ai beau m'être fait un shampooing sec, ça a pas tenu moyennement donc j'avais besoin d'un truc efficace

Sur les conseils de la vendeuse j'ai pris cet après shampooing :
veganese-500x500.jpg
pour voir un peu ce que le combo des deux donne

et enfin un masque frais parce que ça faisait longtemps, qu'il avait l'air pas mal pour ma peau qui tiraille et surtout qu'il sentait très bon : Cereal Killer
cereal-500x500.jpeg

ah et elle m'a filé un énorme échantillon :shifty:
i_love_juicy-500x500.jpg
de ce shampooing, mais elle m'a carrément donné un format de 100g, j'étais joie :cheer:
et un petit échantillon de la crème "Celeste" pour que je teste ...

Y a encore plein de trucs que j'ai envie d'essayer, notamment quelques ballistics sympa, le henné, des soins capillaires, de nouveaux gels douche, des savons à la coupe ... Bref :shifty:

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Delbaeth;3692194 a dit :
Et de l'huile de carotte pour lutter contre le teint de moribonde que me donne le froid (3,50 €) :

J'avais lu "huile de capote" honte à moi :shifty:

Bref!

J'ai racheté mon fdt minéral bare minerals en teinte fairly light que je teste en version irisé ou satiné.

J'ai refait mon stocks de shampoing et masque bioderma avec le nodé A.

Et surtout, après l'avoir testée en échantillon, j'ai fait l'acquisition de la BB cream La Roche Posay qui est une petite merveille! Je l'ai pris en teinte light, elle est très très claire donc parfaite pour mon teint de fantôme, la compo est pas trop crado et elle est non comédogène ce qui pour une BB cream relève un peu de l'exploit

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
sheldrake La palette yeux est magnifique!

Un moment que je n'ai pas posté ici... J'ai très peu d'envies make up en ce moment (Overdose des derniers mois?). D'ailleurs je pense faire une grosse maj sur le topic vente ce weekend (avec notamment la palette 15th anniversary UD, fàp NARS, OPI). Mais la semaine dernière ma peau a pété un câble (la faute au froid soudain? l'utilisation matin et soir de Bûche de Noël?), bref j'ai pelé, surtout au niveau des joues. Donc achats pour "sauver" ma peau:

1331990_z.jpg

1331948_z.jpg

images

P.aspx

Et commande ebay:

butler_please.png

Butler Please

miss_fancy_pants.png

Miss Fancy Pants

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes