Vous et vos produits dernièrement achetés

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Le ghassoul c'est la viiieeee :cuculnoel:

zoom-45586-ghassoul-300g-logona.jpg

Mais ça assèche un peu les cheveux alors il me fallait d'urgence un masque / après-shampoing (j'ai déjà des fourches de malade :facepalm:. Va vite falloir que j'aille chez le coiffeur)

sante-naturkosmetik-apres-s.jpg

Vernis Loréal Color Riche "You are worth it"

SAM_8505.JPG

En teinte Crush. Mais je trouve que ça fait un poil trop foncé sur moi, ça ne me va pas très bien :erf:. Il fait plutôt très violine foncée alors que sur la photo ça parait juste rose.

7693449212_df21c8fb87_c.jpg

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
L.H.O.O.Q.;3729178 a dit :
Ma boîte à vernis est pleine mais je peux pas m'empêcher d'en acheter d'autres :stare:.

- le mini kit Leading Lady de Essie

- Penny Talk Essie

- Blanc Essie

- Stylenomics Essie
stylenomics.png

- Last Friday Night OPI (vingt ans plus tard)

on arrive encore à trouver cette collection malgré que la nouvelle soit déjà la ? je me suis enfin décider à acheter cette collection mais je crains du coup de ne plus la trouver :sad: (je me déteste des fois ^^)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Prunette;3731205 a dit :
on arrive encore à trouver cette collection malgré que la nouvelle soit déjà la ? je me suis enfin décider à acheter cette collection mais je crains du coup de ne plus la trouver :sad: (je me déteste des fois ^^)

Il y en avait en promo il y a deux semaines dans certains monoprix, j'ai chopé le mien comme ça à 5€95, mais je sais pas si c'est encore en cours.

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Je me suis faite jetée par un type qui avait 9 ans de plus que moi. Certains réagissent en engloutissant un pot de crème glacée, moi j'achète des ràls :

Hue de MAC :
hue.jpg

Impassioned de MAC :
mac_impassionedlipstick006.jpg

Et puis je voulais le Diva chez MAC aussi, mais comme ils sont en rupture de stock et que avec la liste d'attente, je devais certainement attendre jusqu'à Janvier pour l'avoir, j'ai pris le Rouge Pur Couture n°32 de chez YSL qui y ressemble beaucoup (il n'est juste pas mat (et il coute 10€ plus cher))

440942.jpg

Je viens de casser plus de 4 mois de no-buy :'(

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Heyheymymy : très bonne thérapie et très bons choix (on ne se connaît pas mais :hugs:) Par contre, je ne savais pas que le Diva était aussi demandé, il est aussi sur ma wishlist, ça m'embête de devoir attendre quelques mois...

De mon côté, une bouteille moyenne de Fée des neiges, elle va peut-être m'écoeurer bientôt mais je suis fan de l'odeur pour l'instant, je n'ai pas arrêté de sniffer la bouteille :dowant:
fee-des-neiges-big.gif

Et un échantillon du Miel et les abeilles pour essayer leurs savons :
miel_et_les_abeilles-500x500.jpg

Par contre, je suis ultra déçue de leur nouvel après-shampoing Enchantement. Sur le papier, la recette était parfaite pour moi (fleur d'oranger, rose et huile de jojoba) et en vrai... je trouve qu'il pue.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Une commande iHerb en attente, où je pense avoir été EXTRÊMEMENT raisonnable puisque composée de produits dont j'aurais une grande utilité (shampoings et AS DE, Pumpkin Renew Cream de MyChelle)

DES-33784-4.jpg

DES-33785-4.jpg

DES-33711-2.jpg

DES-33704-3.jpg

MDL-00031-2.jpg

Ca par contre j'en avais pas vraiment besoin mais on va dire que c'est pour fêter l'avancée de mon 10pan (20 produits dégommés sur euh.. 60 je crois :shifty:)

VIGN_COS1075_H440_L330.jpg

(soit deux petits formats 30ml + un stick lèvres)

20921_300x300.jpg

20919_300x300.jpg

product_3618026b.jpg

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Beaucoup de choses, je le crains...

Déjà, j'ai reçu ma commande i-herb :

DSCN4376.JPG

Le shampoing et l'après-shampoing DE à la framboise pour faire briller ma chevelure (... comme la moitié des filles du forum beauté, donc)

Les éponges pour le visage Ecotools : je voulais voir si ça marchait mieux/aussi bien que les cotons pour le démaquillage (ça m'embête d'utiliser autant de cotons).

images

La brosse pour les pieds Ecotools (achat glamour bonjour) : je n'ai jamais eu de brosse pour les pieds, et celle-ci était vraiment peu onéreuse...

images

Oh ! Quelle surprise ! Quelle originalité ! Les pinceaux Real Techniques pour les yeux !

images

Oh quelle surprise ! (bis)

J'ai hâte de les essayer *w*

Et tout à l'heure, à cause des 20% du Black Friday sur Beauty Bay, j'ai craqué :

images

(pour 20.80£, donc un peu moins de 26€, donc 5$ de moins que le prix américain \o/) (oui, je fais des calculs débiles)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je viens confesser mes derniers achats.
Je pars à Londres dans un peu plus d'un mois, et j'ai craqué sur un coffret Balance Me (marque dispo à Londres). BRAVO. Mais en fait, si j'ai fait ça, c'est pour tester les produits, je ne veux pas dépenser 30 livres dans un truc qui me filera des MK :shifty:
balance_me_beautiful_collection.jpg

Il y a la Radiance Face Oil, un contour des yeux, une crème pour les mains et un gel douche.
Avec, j'ai pris plein d'échantillons (dire que je viens d'entamer un 28 pan, AHAH)
dr_hauschka_face_sample.jpg

La crème légère à la rose du Dr Hauschka
suti_face_oil_sample.jpg

La Rejuvenate Face Oil de Suti (encore une marque bio "pas trop chère")
tata_harper_repair_sample.jpg

Le Repairative Moisturiser de Tata Haper (pour pas mourir bête vous voyez)
suti_cleanse_balm_sample.jpg

Le Cleanse Balm de Suti
Tout ça, c'est la faute de cette Beauty Guru.
ESTEELAUDERPureVividShine-PoppyLove2.jpg

Grâce à une Madmoizelle (merci encore Quiche ._.), je serai la détentrice de cette merveille ! Le Poppy Love d'Estée Lauder <3 (source : Beauty Swatch)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes