Falaï;3767329 a dit :Mes craquages des dernières semaines:
Shampoing à l'huile d'argan bio Born to bio
Essie leading lady
Essie beyond cozy
Les deux sont très beaux mais j'aime d'amour le leading lady qui est magnifique sur mes ongles.
Coffret benefit "She's so jet set"
They're real (30 gr)
Posie tint (2,5 ml)
Et 2 POREfessionnal (7,5 ml) (j'devais avoir les pores vachement dilatés ce jour là )
Heyheymymy;3767403 a dit :Tu as fait quoi pour chopper autant d'échantillons ? :O Tu as 15mL de POREfessionnal, le format normal fait 22mL.
*trop jalouse*
la vache en effet ! il devait vraiment être sous ton charme, d'habitude faut presque les supplier d'avoir un vulgaire échantillon tout pourrie dans leur pot tout petit et tout pourrie ! (ouais ouais je suis vénère contre eux )Falaï;3767452 a dit :Aucune idée, j'ai dû taper dans l'oeil du vendeur, haha.
Il m'a dit que c'était mon cadeau pour noël.
Miawou;3769615 a dit :Pour ma nouvelle routine (Bioderma), je tente le tout pour le tout avant la visite chez le dermato, j'en peux plus d'avoir des boutons
Business Class;3769739 a dit :C'est la routine que j'avais adoptée au début de l'année avec Sérozinc de La Roche Posay (qui a des vertus aseptisantes) en pshitt entre les deux parce que j'avais moi aussi eu une soudaine poussée de boutons (du genre bien rouges, sur toute la mâchoire et les joues) et tout est parti en quelques semaines. Je te souhaite la même efficacité, courage