Vous et vos produits dernièrement achetés

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
shocking-coral_pack-shot.png

Un Maybelline Vivid en teinte Shocking Coral. J'ai résisté aux rouges, j'en ai trop et en plus je ne porte quasiment que les NARS.

30 Juin 2011
402
822
4 814
Première commande sur The Body Shop :)
.
.
Un beurre de karité pour les lèvres, j'aime tellement l'odeur *-*
.
31277m_l.jpg

.
.
Shampooing Rainforest Equilibre
.
84992m_l.jpg

.
.
Masque exfoliant
.
28150m_z.jpg

.
.
Soin de nuit réparateur
.
58325m_l.jpg

.
.
Exfoliant corporel à la manque
.
22580m_z.jpg

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
ysolde_persephone;3960546 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Julina.[/font] tes produits pour les cheveux ont l'air trop cool! Comment tu va mélanger tout ça pour faire des soins? (ça m’intéresse, je suis dans ma phase 'envie de cheveux de rêves')
Je pense garder l'huile de coco et l'huile de ricin pour faire des bains d'huile une fois par semaine, je les ai déjà eu et j'avais constaté qu'elles étaient plutôt efficaces de ce côté là.
Pour le henné, je vais faire un mélange demain avec un peu de phytokératine, une huile et de l'huile essentielle de citron et laisser poser le tout plusieurs heures. Je tenterai aussi de mettre un peu de phytokératine dans un de mes shampoings, l'effet a l'air sympa d'après les commentaires mais il ne doit pas falloir en abuser au risque d'avoir un effet "cartonné" sur les cheveux.

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Je devais racheter mon savon pour le visage (comme j'ai réussi à convertir mon copain, ça descend plus vite), et là il y avait une super offre sur le site anglais de Clinique (déjà que les produits y sont moins chers qu'en France...)

clinique-liquid-facial-soap-oily-200-ml.png

Le savon liquide, donc (des années que je l'utilise, j'en suis toujours contente)

4.jpeg

La version solide, toujours pratique en voyage.

chubby-stick-intense-swatches1.jpg

En Roomiest Rose (c'était pour pouvoir profiter de l'offre >_>) (bon, j'avoue tout, c'est juste que j'adore les Chubby sticks)

Et en cadeau :
Pink-White-Zip-Bag.jpg
une petite trousse
Buttershine-Lipstick-Mini-in-Pink-a-boo.jpg
un petit Buttershine lipstick en Pink-a-boo
Airbrush-Concealer-Neutral-Fair-1ml.jpg
un petit Airbrush concealer
High-Lengths-Mascara-Deluxe-Sample.jpg
un petit High lenghts mascara
Eye-Lash-Curler.jpg
un recourbe-cils (je n'en avais pas !)
Pore-Refining-Solutions-Correcting-Serum-Sample.jpg
un échantillon de sérum Pore Refining
All-About-Eyes-Rich-5ml-Sample.jpg
un échantillon de All about eyes rich

Pour celles que ça intéresse, le code qui permet d'avoir tous ces échantillons (à part les deux derniers, à choisir parmi plusieurs) est MOTHER, sur le site UK~ (fête des mères au Royaume-Uni oblige)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
quiche;3961618 a dit :
Je devais racheter mon savon pour le visage (comme j'ai réussi à convertir mon copain, ça descend plus vite), et là il y avait une super offre sur le site anglais de Clinique (déjà que les produits y sont moins chers qu'en France...)
 (...)

Et en cadeau :
Pink-White-Zip-Bag.jpg
une petite trousse
Buttershine-Lipstick-Mini-in-Pink-a-boo.jpg
un petit Buttershine lipstick en Pink-a-boo
Airbrush-Concealer-Neutral-Fair-1ml.jpg
un petit Airbrush concealer
High-Lengths-Mascara-Deluxe-Sample.jpg
un petit High lenghts mascara
Eye-Lash-Curler.jpg
un recourbe-cils (je n'en avais pas !)
Pore-Refining-Solutions-Correcting-Serum-Sample.jpg
un échantillon de sérum Pore Refining
All-About-Eyes-Rich-5ml-Sample.jpg
un échantillon de All about eyes rich

Pour celles que ça intéresse, le code qui permet d'avoir tous ces échantillons (à part les deux derniers, à choisir parmi plusieurs) est MOTHER, sur le site UK~ (fête des mères au Royaume-Uni oblige)
Le code n'est valable qu'aujourd'hui ? Faut un montant minimum pour avoir toutes ces jolies choses ?

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
@crush Voici les conditions exactes du code : "Offer valid with £40 purchase or more. One set per client, whilst stocks last. Offer available to UK residents only.
We reserve the right to substitute any free item offered with an item of equal or greater value." Par ailleurs, il faut vivre en Angleterre, ils ne livrent pas en France.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
@quiche Aie c'était trop beau pour être vrai (je rêve des nouveaux chubby stick mais ils ne le font pas en France :stare: )

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
doubitchou-de-sofia;3962136 a dit :
@quiche La tonne d'échantillons que t'a eu :wut: c'est pas en France qu'on aurait ça!
Le savon pour le visage c'est pas violent? Ou alors c'est un savon "sans savon" (jamais compris ça).
Normalement, c'est juste deux échantillons, les autres, c'est pour la fête des mères ^^ (en Grande-Bretagne, il faut guetter les offres autour des fêtes commerciales, en général c'est bien cool) Puis le site français de Clinique est assez généreux aussi : quand j'avais fait une commande en décembre, j'avais eu beaucoup beaucoup d'échantillons (à choisir, idem) et les frais de port gratuits. C'est vraiment une marque plus intéressante à acheter sur leur site.
Pour le savon, je pense que ça dépend ! Moi je le trouve finalement très équilibrant, il ne l'agresse pas du tout ; je sais que pour d'autres, c'est tout le contraire !

@crush Désolée pour l'ascenseur émotionnel, alors ^^;

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
doubitchou-de-sofia;3962136 a dit :
@quiche La tonne d'échantillons que t'a eu :wut: c'est pas en France qu'on aurait ça!
Le savon pour le visage c'est pas violent? Ou alors c'est un savon "sans savon" (jamais compris ça).
wikipédia explique très bien pour le savon:

"Lors de la toilette, le savon dissout la graisse constituant le film hydrolipidique qui recouvre la peau. La graisse est entraînée 
dans l'eau avec les saletés qu'elle contient. L'inconvénient est que le film hydrolipidique sert à protéger la peau et à retenir son
 eau. Le savonnage — ou tout lavage à l'aide de produits comportant des tensio-actifs, par exemple les gels pour la douche ou les lessives — fragilise donc la peau, jusqu'à ce que le film hydrolipidique se 
reconstitue, au bout de plusieurs heures.
Le savon est basique. Comme son pH est proche de 10 en solution très chaude et concentrée, lors de la toilette, il perturbe
 l'acidité de la peau, dont le pH est proche de 5."

Pour l'appellation il serait plus correct de dire "nettoyant sans savon". Tout de suite ça parait moins idiot ^^"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes