Je suis allée chez Lush cet après-midi.
- Dirty Deal
- Sunny Day (Ça sent bon la violette
) et puis pour moi qui est de l'électricité statique dans les cheveux, c'est parfait.
- Bien Dans Sa Peau
- Dream Cream
- Layer Cake (Savon)
- Elbow Grease (une crème hydratante pour les tatouages)
En échantillon, j'ai eu une bombe de bain : Butterball et un gel douche : Beautiful.
Et la vendeuse que j'adore et avec qui j'ai papoté m'a offert un coffret : Le Butterfly qui contient la crème Rosa Lisa et du savon Sultana. C'est vraiment super gentil de sa part et si elle passe par ici : Merci beaucoup Pauline

- Dirty Deal
- Sunny Day (Ça sent bon la violette
) et puis pour moi qui est de l'électricité statique dans les cheveux, c'est parfait.- Bien Dans Sa Peau
- Dream Cream
- Layer Cake (Savon)
- Elbow Grease (une crème hydratante pour les tatouages)
En échantillon, j'ai eu une bombe de bain : Butterball et un gel douche : Beautiful.
Et la vendeuse que j'adore et avec qui j'ai papoté m'a offert un coffret : Le Butterfly qui contient la crème Rosa Lisa et du savon Sultana. C'est vraiment super gentil de sa part et si elle passe par ici : Merci beaucoup Pauline

)
j'en ai déjà racheté
Je participais aux cinquante ans de la tante de mon copain ça a duré jusqu"à quatre heures du matin et le trait n"avait ni perdu de son éclat ni migré dans les plis de ma paupière chiante. Il coûte cher (20e) et le porte mine (le liner fonctionne comme un stylo rétractable) est chiant à tourner correctement, mais il est vraiment magnifique. Je le conseille à celles qui aiment les traits très intenses et qui ont l"habitude d"utiliser un liner mais veulent tester un crayon. 

)
Tu l'as achetée directement sur le site de Jeffree Star, ou tu es passée par un autre e-shop ?