Vous êtes ce que vous mangez, des photos de frigos américains

31 Juillet 2011
70
30
669
ROQUEFORT
J'adore le concept. Un frigo comme toute chose matérielle peut souvent en dire long sur une personne. En tout cas, je trouve vraiment génial de s?intéresser aux gens à travers ce point de vue.
 
A

Ancien membre

Guest
Dans ma coloc, rien qu'au niveau de chaque étagère du frigo ou du meuble à miam, on voit la différence et ça m'a toujours fait rire.
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
En ce moment, je vis chez mon père (pour l'été) et rien qu'entre nous deux, la différence est énorme :

- ma partie du frigo, c'est -presque littéralement- un potager en fait :lol: (j'ai récupéré des légumes venant d'un potager d'un restaurant) et j'ai aussi du fromage (Cantal, parmesan), de la crème fraîche, du lait et du Schweppes (pour faire très gros).

NB : je suis végétarienne.

- la partie de mon père, c'est plutôt pâté, lardons, cornichons, gruyère râpé, câpres, ainsi que tout le congélateur quasiment (avec merguez, lapin, côte de porc...).

Bref, on est un peu clichés au final :yawn:

Ne pas citer, merci.
 
4 Mai 2008
638
232
2 294
Dés que je me motive à faire des courses, je prend une photo, car là à part une aubergine, divers condiments, de la salade verte et un poivrons, il est très vide.
J'aurais du le prendre en photo samedi, il était remplis de légumes et d'une quarantaine de bières qui débordaient dans tous les sens (ouuuaiiis on a fait un petit... gros apéro) ça aurait fait:
24 ans/ Régisseur lumière, monteuse, assistante administratifs, serveuse et pack de bière ambulants, en colocation, aime manger sains et boire du malt et du houblons (on mange liquide t'as vu)
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
heureusement qu'il est pas passé chez moi, mon frigo est vide à part : un compartiment de vernis à ongle, environ 5 bouteilles d'alcool divers et une bouteille de jus d'ananas ^^
Serveuse / Corse / superficielle et dépressive
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
281836_2294862810098_1204896231_32829112_5848158_n.jpg
 
J'adore :up:
J'adore regarder les frigos/garde manger quand je vais chez les gens. C'est vrai que ça en dit long sur la personnalités, le style de vie et les habitudes de chacun.

Je rentre tout juste de vacances alors je mettrais une photo dès que je serais allée en course mais comme mon beau frère dit quand il vient chez nous "ici, c'est dietetic center", que des bonnes choses pour la santé :)
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
J'adore ce concept de prendre en photo le frigo des gens, c'est vrai que ça reflète vraiment ce que nous sommes. D'ailleurs je m'attendais à un article banal genre " tu manges souvent des hamburger=tu es gros" donc j'ai été agréablement surprise. Et les paquets de viande dans le frigo ça fait un peu film d'horreur, berk.

HS mais pour faire passer le temps à la caisse moi mon trip avec mes frères et s?urs (et aussi mes parents haha) depuis que je suis petite c'est de dire ce que les gens font par rapport à ce qu'ils ont acheté, mais faut pas qu'il y ait pleins de truc sinon ça marche pas. Exemple: Une mamie dépose du PQ, de la lessive et du chocolat sur le tapis, on peut être sur que moi ou un membre de ma famille va sortir: "regarde la mamie, elle se torche le c*l en mangeant du chocolat tout en faisant ça lessive hinhinhin". Voilà, on est très
concon chez nous :lol:
 
A

Ancien membre

Guest
310116frigo.jpg



etudiante / seule / mini frigo déglingué en fin de vie :Pff: / les produits laitiers c'est la vie :small:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes