°o*S.t.A.R*o° a dit :J'ai une question à poser tout de même:
-quels sont vos arguments pour arreter la cigarette sachant les problèmes de santé que provoquent la malbouffe et que rester 30secondes le nez derrière une voiture est equivalent à bien plus d'un paquet de clopes...???
Nephtys a dit :Faux ! (tu vois je te piste ) J'ai très très peu de moyens et je fais de la bouffe ma priorité. Il y en a qui dépensent des sommes énormes pour leur voiture, moi c'est pour la nourriture, les bons repas de qualité, et les produits biologiques (donc nourriture, cosmétique...). Tout ça pour dire que c'est avant tout un choix. On a toujours le choix (enfin la plupart du temps). A côté de ça je fais d'autres 'sacrifices' mais je m'en remets, lol.
Kamai a dit :Je dirais justement que "c'est pas une raison" (c'est un peu comme si on disais : il y aura toujours des pauvres, à quoi ça sert de vouloir les aider ? C'est un peu excessif mais c'est [un peu] le même raisonnement). Sinon la pollution due au voitures, tu la "subit", tu ne peux rien faire contre (sauf militer pour les voitures propres ). La malbouffe, si t'as pas trop de moyens, tu ne peux pas t'acheter de "bon trucs". Alors que quand tu fumes, personne ne t'y obliges bien que tu saches que c'est mauvais pour la santé...et cher en plus.
Bon, après je dis peut-être des conneries très discutables, mais c'est mon avis.
Et pour répondre au topic, non je ne fume pas
°o*S.t.A.R*o° a dit :ouaip mais ce que je voulais dire c'est qu'après toutes les merdes qu'on absorbe chaque jour, c'est pas 3 cigarettes qui vont changer quelque chose non? ^^
.: Satsuki :. a dit :J'ai même jamais essayé, alors..