Vous fumez ?

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je fume même beaucoup trop...Pet' et clope...J'essaye de diminuer en ce moment,j'aimerai arrêter totalement dans un futur proche.

Et je fume des rothmans rouge ou des malboro.
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Je fume occasionnelement, le week-end surtout, jamais toute seule en tout cas ( je suis plutot du genre a taxer ceux qui fume vraiment comme ça je dépense pas trop d'argent dans le tabac)
 
A

AnonymousUser

Guest
Non, je fume pas parce que je ne PEUX pas : mes poumons et ma gorge sont trop sensibles et, dès que je suis trop souvent au contact de la fumée des autres, ça finit en angine/rhino.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Oui, je fume mais j'ai vraiment ralenti depuis le début de l'année. Maintenant je ne fume quasiment plus la semaine,il n'y a que le weekend quand je sors que je ne peux pas m'en passer. Je fume des Fortuna le plus souvent (c'est pas trop cher).
 
3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
Une clope tous les 3 mois GRAND MAXIMUM, c'est-à-dire quand je suis exeptionellement stressée/énervée/déprimée.
Je fume des Vogue parce que 1)Elles sont pas bonnes donc je n'y suis pas addict 2)Elles sont fines donc une clope = 1/2 clope "standart".
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je fume aussi, depuis plusieurs années. Je fume à peu près 6 ou 7 clopes par jour, ça dépend, beaucoup plus le soir, et rien du tout le week end, la diète totale, sauf si je sors.
Depuis plusieurs années, je ne fume que des Malboro light de Duty Free exclusivement, je me suis habituée à celles-ci et les Malboro light de France me dégoûte presque maintenant. Je sais pas si c'est psychologique ou si c'est une histoire de filtre blanc.
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Je fume à nouveau depuis presque 1 mois, après plus de 1 an sans tabac. Je fume surtout en soirée, autour d'un verre ou quand je vois du monde. De plus je ne fume jamais le matin, en général mes premières clopes je les fumes vers 14 heures, il y a même des moments ou je fume uniquement le soir et parfois pas de la journée. En ce moment je suis archi stressés et je n'ai pas le moral donc je fume à peu près 15 clopes par jours sinon c'est autour de 5 ou 6. Par contre en soirée c'est n'importequoi, 1 paquet et demi. Du coup le lendemain j'ai la gorge en feu :rolleyes: . Je fume des Fortuna ou des Marlboro light.

Mais je vais arrêter!:d:confused:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne fume pas, je n'ai jamais fumé. Bon bien sûr j'ai essayé, plusieurs fois, tabac et le reste, mais ça en est resté là. Par contre, le chéri il fume, et il m'en fout plein la gueule!:confused:

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes