Vous fumez ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai arreté il y a un an et 3 mois, mon copain, lui fume toujours, dans la cuisine pour ne pas m'embeter
Qu'est ce que ça fait du bien !!!
Oui parfois on a une petite envie, mais ce n'est pas le gout ni le manque, c'est le geste et l'odeur "exterieure de fumée" peut etre une sorte de Madeleine de Proust ?
Je fumais des malback, Il en fume toujours
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Toute ma famille fume, mon frère a commencé quand il avait 12 ans, toujours la fumée dans la maison et l'odeur sur les manteaux si on a le malheur de les laisser traîner dans le salon, ça ne m'a jamais donné envie. Du coup, non, j'ai essayé un peu comme tout le monde quand j'avais 13 ans, par là. Puis point. Il m'arrive de fumer une ou plusieurs cigarettes quand je suis dans certaines soirées, mais c'est juste si on m'en offre, et juste aussi si ce sont des Black Devil au chocolat. =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis mes 12ans :confused: , mais je pense bientot arrêter car depui le début de l'année j'ai des problèmes de santé qui sont apparement plus ou moins la conséquence du tabac (asthme alors que je n'en avait jamais fait, augmentation des globules blancs due au tabac+pillule etc...) ça fait reflechir quand à 17ans on commence déjà à avoir des soucis mais bon c'est pas non plus évident d'arrêter....
 
14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
Cela m'est arrivée quelque fois mais je ne fume pas régulièrement. Je ne suis pas dépendante.
Quand cela m'arrive, c'est souvent BlackDevil.
 
Non je ne fume pas. J'ai essayé comme tout le monde je pense, mais je n'en vois pas l'utilité. Et puis le tabagisme passif ça me suffit largement, depuis toute petite mon grand-père et mon popa ça y va... Resultat une constitution fragile et chui tout le temps malade. D'ailleurs en ce moment je le suis comme c'est bizarre ahem.
 
23 Février 2007
290
0
2 867
Rouen
Je ne fume pas, mais ne blâme pas pour autant les fumeurs qui m'entourent. Il m'arrive même d'accepter une cigarette de temps en temps, histoire d'accompagner un café ou un verre, en soirée. Mais ça reste très rare...
Certains diront que c'est juste pour le style, mouais, pas sûre.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Non jamais. J'avais essayé genre à 13 ans pour faire plaisir aux "copines" qui s'y étaient tout mises. Mais ça ne m'a rien fait. Ca m'énerve aussi ceux qui commencent pour faire comme les autres, pour faire "cool" en soirée...
 
A

AnonymousUser

Guest
Virtual.Insanity a dit :
Non je ne fume pas. Mais bon j'ai rien contre les fumeurs, sauf si ils te fument dans la tête dans un espace fermé, car j'ai la migraine après. Mais chez eux, dans la rue ou dans un endroit public, ça ne me dérange pas.

Han punaise moi je suis devenue une vraie teigne depuis que j'ai arreté : meme mon cheri il est parqué dans la cuisine maintenant, car la fumée me provoque des sinusites affreuses ...
Ou alors je me barre car meme sur mes vetements je ne supporte pas, et chez les gens, j'essaie de les dissuader d'aller ailleurs, ou alors j'y vais plus quand ils bougonnent, apres tout j'ai arreté, c'est pas pour en prendre plein la timbale :P
 
13 Septembre 2006
63
2
3 689
Le Mesnil ST Denis
Oui je fume , principalement des Camel 100'S!

J'ai commencé en 4eme , surtout pour me la pété mais aussi parce que c'était mon année rebelle et que je voulais faire chier mes parents(mission réussie sergent... enfin presque, mon père a rigoler aller savoir pourquoi!!!;) )
Cette année je suis rentrée au lycée et je me suis faite de nouvelle amies... qui fument!Quel bel aide pour se remettre dans le bain.Moralité je me suis remise a fumer(bouhhh oui je sais honte à moi!!:o )Petit problème je n'ai ni l'envie, ni la volontée d'arrêter et le père de la meilleure amie de ma mère est en train de mourir d'un cancert des poumons!J'en ai mare de mentir a ma mère(elle crois que j'ai arrêter depuis lontemps)Que faire?
 
A

AnonymousUser

Guest
Autoluxed a dit :
Ouai. Occasionnellement.
Des clopes, Black Devil Chocolat ou plus probablement des roulées.
Du teush, aussi.

Haaaannn c'est pas bon : vaut mieux l'herbe, pi vaut mieux rien, en fait :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes