« Vous n'aurez pas ma haine », le discours d'un père dont la femme est morte au Bataclan

26 Avril 2013
53
116
704
Poitiey
cinetrucs.blogspot.com
Tout mon respect et mes condoloéances à ces deux hommes/bonhommes. Je suis impressionnée par tant de sang-froid quand on perd sa moitié pour moi c'est inimaginable rien que le fait de penser à perdre mon homme un jour me tord les tripes...courage à tous et toutes !
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
Mon clavier est trempé :tears:

Et je trouve que, si, c'est un exemple et un être formidable, le fait qu'il s'admette à lui-même qu'il risque de céder à la haine mais qu'il se rend compte que c'est cette haine qu'il ne faut surtout pas laisser grandir, c'est formidable et ce serait formidable que des personnes le prenne en exemple. Moi qui n'ai pas été touchée mais qui me laisser facilement aller à des moments de haine, je vais en tout cas le prendre en exemple.
Courage à lui, à son fils, à tout ceux qui comme lui ont perdu quelqu'un qu'ils aimaient. Courage.
 
  • Big up !
Réactions : agapanthe7
11 Août 2015
2 017
5 569
3 364
Quel homme ! Bien qu'il dit qu'il ne se considère pas comme une personne exceptionnelle, je trouve qu'il l'est. A sa place, je serais rongée par la haine
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette
30 Octobre 2015
52
161
194
J'ai les larmes aux yeux de penser a cet homme qui a perdu la femme qu'il aimait depuis 12 ans et à son bébé qui ne souviendra pas de sa maman autrement que par des photos, vidéo...

Il a beaucoup de courage et de force de caractère de ne pas se laisser aller, même si il dit lui même qu'il y aura surement des moments ou il sera en colère, et qui ne le serait pas.

Mon mari a faillit mourir en début d'année d'une grippe mal soignée qui a dégénérée de façon dramatique. J'ai toujours envie d'aller hurler sur son ancien médecin que si on lui avait donné des antibiotiques immédiatement vu ses antécédents et mis en arrêt de travail au lieu de lui dire "de prendre sur lui et de revenir si ça va vraiment pas", il aurait pas terminé 3 semaines en soin intensif.
 
  • Big up !
Réactions : Muwglyk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes