Voyage en amoureux à Londres

10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
Hello,

A propos de TimeOut ils ont sortit un guide cette semaine sur les restos pas cher de Londres (moins de 10£) pour ne pas se ruiner !
C'est ici
Il y a tout pleins de styles de nourriture et c'est dans tout les quartiers donc n'hésite pas à piocher pour ton séjour ;)

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1080204 a dit :
Nocturnaline, je te bénis infiniment pour ton tuyau pour l'hotel <3 Par contre, ils disent qu'il n'y pas de fenêtres. Il y a vraiment pas de fenêtre ?
Sinon c'est cool, le paiement se fait en ligne, même si on est en euro ?

J'avais pris la chambre la plus petite (6m² ahah) et sans fenêtre, mais honnêtement, ça n'avait rien de dérangeant, j'étais pas à Londres pour rester dans ma piaule :d
Et sinon, oui, tu peux faire le paiement en ligne et en euro.
De rien ! J'espère que le jardinier et toi passerez un chouette moment !

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1080204 a dit :
Nocturnaline, je te bénis infiniment pour ton tuyau pour l'hotel <3 Par contre, ils disent qu'il n'y pas de fenêtres. Il y a vraiment pas de fenêtre ?
Sinon c'est cool, le paiement se fait en ligne, même si on est en euro ?

J'avais pris la chambre la plus petite (6m² ahah) et sans fenêtre, mais honnêtement, ça n'avait rien de dérangeant, j'étais pas à Londres pour rester dans ma piaule :d
Et sinon, oui, tu peux faire le paiement en ligne et en euro.
De rien ! J'espère que le jardinier et toi passerez un chouette moment !

koubi22;1080402 a dit :
J'arrive à stansted alorsdéjà je voulais savoir combien de temps il faut pour revenir sur Londres et si c'est bien indiqué/facile surtout que j'arrive vers 23h....

Avec easybus, (http://www.easybus.co.uk/fr/), j'ai mis une petite heure de Stansted au centre de Londres.

10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
Salut Laycalilou,

Le plus simple c'est d'emprunter le métro pour ce trajet, tu prend la ligne picadilly à partir de King's cross, c'est assez direct. Pour le temps c'est très variable selon l'heure mais je dirait entre 30 et 45mn !
Voila, bon voyage en Eurostar ;)

10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
Oui c'est clair l'Oyster Card c'est indispensable, sinon c'est un coup à se ruiner sans fin. Juste une fois dans ma vie j'ai pris un ticket de métro à l'unité, c'était tellement cher que je pensais que c'était un ticket pour la journée :sad:
D'ailleurs, tu peux parfois l'acheter avant de mettre les pieds à Londres, en tout cas dans les Eurostar ils te les vendent, ça évite la queue aux guichets à l'arrivée.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Alors? Comment c'était ???

j'aimerai organisé un petit week-end en amoureux, histoire de s'éclater d'aller dans des endroits chic et puis surtout, de faire du shopping.
Donc je sais que je dois réservé l'eurostar.. Mais pour l'hotel j'ai visité un peu vos bons plans mais je m'y connais pas vraiment..
J'aimerai un hôtel normal mais au prix vraiment trés intéréssant. Au début je voulais un hôtel luxueux pour vraiment faire un truc "ouf" mais vu les prix.. Donc je vais partir vers le moins chér de toute façon, on y restera pas lgt à l'hôtel.. Qu'avez vous à me conseiller?
Pareil, en sortant de l'eurostar j'imagine qu'il faut reprendre un bus pour aller en ville à Londres, mais faut-il reserver? Quels sont les tarifs?
J'ai entendu parler que quartier Victoria c'est ça? Avez vous des avis?
J'aimerai passé un week-end en amoureux, nous faire plaisir et passer du bon temps. Si vous pouviez m'aider, avec des idées de liens, de prix etc..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes