iaoranamoana;4803337 a dit :
acathe;4803330 a dit :
iaoranamoana;4803095 a dit :
Skyscanner et edreams sont pas mal pour des comparatifs de vol aussi
Par contre je suis étonnée de lire que les bus de nuit sont plus chers, j'ai toujours vu le contraire
Et que justement c'est une des combines pour payer moins cher car pas tout le monde le prend, car la nuit passée dans le bus est merdique.
Skyscanner tu as l'habitude? C'est vraiment fiable?
Là je trouve un vol pour 2 qui est 60francs moins cher que sur le site officiel, et moins cher encore que sur edreams. Mais ensuite ils me font passer par "CheapTickets.ch" pour le payer et je connais pas du tout cette compagnie. C'est normal et ca fait ca à chaque fois sans qu'il y ait de risque?
J'ai vraiment du mal à chaque fois avec ce genre de sites, ca me parait tellement pas "crédible" que d'un site à l'autre les prix baissent autant que je me demande toujours ce que je risque...
Ca sauverait un peu nos vacances si c'était vraiment faisable!
Pour l'instant j'y suis pas encore passée (à l'étape paiement je veux dire, je reste à l'étape rêves
) mais c'est pantoufle qui a testé et qui n'a pas eu de problème il me semble !
Okay merci pour ta réponse!
Alors je veux quand même bien un retour s'ils t'ont fait passer par Cheaptickets @pantoufle ? Parce que je viens de lire des avis horrible sur Internet et après m'être imaginé des magnifiques vacances à Prague, je suis désespérée en m'imaginant me faire voler mon argent et ne jamais partir
Je sais que ce ne sont jamais les avis positifs qui apparaissent mais quand même, ca me fait flipper ces intermédiaires qui vendent des vols.
D'ailleurs je viens de lire une explication sur le principe de ces agences. Apparemment très fréquemment ils mettent un prix probable, et qu'ensuite ils essaient de l'acheter à la compagnie de vol officielle, puis s'il n'y en a pas, ils te disent que ton vol est annulé/modifié et que soit tu ne le prends plus, soit ils t'en proposent un autre évidemment plus cher et pas forcément la même date. Genre tes vacances qui deviennent désastreuses. @_@
Et là je suis en train de faire flipper tout le monde alors que j'aimerais juste qu'on me rassure.