Voyager en Europe, hors sentiers battus !

5 Janvier 2011
42
13
669
Etuz
Je confirme pour Grenade!! <3<3<3
Je suis en Croatie actuellement et je vais tenter Budapest et Belgrade. Ljubjana n'est pas très loin, je pourrais en profiter^^
 
6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
Ljubljanaaaaa !!! J'ai teeeellement aimé cette ville (aussi appelée "petite Venise" à cause de ses canaux toussa toussa).
Je conseillerais également Telc, en République Tchèque pour son ambiance far west coloré (et les prix ! et la Budweiser !), mais aussi faire un p'tit tour du côté du lac Balaton en Hongrie, ça ressemble bcp au sud de la France en été, très agréable ! Enfin je dirais Cracovie en Pologne, pcq c'est beauuuuu (argument très recherché, je sais) !
 
7 Février 2009
18
10
1 564
Copenhague me tente vraiment !

Personnellement en vacances j'adore aller dans le nord de l'Angleterre (bon il fait pas très chaud ... mais c'est justement pour ça que j'aime). Les paysages magnifiques et les gens gentiiils :d
Ya aussi l?Écosse qui est très sympa (mais c'est peut être trop dans les sentiers battus :P)
 
8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Copenhague reste une des plus belles villes que j'ai jamais visité. Il y a certes très longtemps, mais j'en garde un excellent souvenir, et je compte bien y retourner.
 
18 Février 2010
149
37
1 099
Paris
Stockholm est définitivement à faire, je l'ai préférée à Copenhague. Le fait que la ville soit composée d'îles, et ben c'est magique quoi!
 
2 Mars 2009
35
3
2 869
PARIS
megaphonetour.fr
Il parait que Tallinn c'est génial aussi je pense y aller dans peu de temps. J'ai également envie d'aller au Montenegro et à Dubrovnik, toute la péninsule Balkanique.
Sinon toutes les villes d'Italie sont magnifique, et j'ai ma préférence pour Sienne.
On m'a dit également que faire les villes de l'Espagne c'est super: Grenade, Séville et Cordoue d'un seul coup.
En Grèce il y Delphes qui est sublime, entre les montagnes avec une vue sur la mer au loin.
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Grenade est une ville cool et belle - même en dehors de l'Alhambra. Le meilleur truc, qui conjugue les deux: ce que mes amis et moi avions baptisé le "paseo de los miradores", c'est-à-dire une grande balade qui enchaîne les différents miradores de la ville : San Cristobal, San Miguel (le plus élevé, le plus isolé, le plus beau), puis on descend par derrière et le Sacromonte, ensuite San Nicolas (le plus populaire) et un autre qui passe presque inaperçu dont j'ai oublié le nom.
Sinon je me suis déjà réveillée dans l'Albaicin (pas dans la rue hein) et c'est un des trucs les plus cool qui soit.
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Grenade

Hein quoi ? Tout au Sud de l?Espagne, en Andalousie, une ville écrasée de soleil qui change de Madrid et Barcelone.
Pourquoi y aller ? Pour l?Alhambra, palais sublime qui ravira les fans d?art islamique, et? pour les soirées tapas ? vin rouge. Ce n?est pas immense mais il y a de quoi lézarder à l?heure espagnole : siesta et fiesta. Grimpez sur l?Albaicin, visitez les jardins, prenez un verre, ouvrez un bon bouquin : une joie simple, zen, abordable, avant de vous remplir de sangria jusqu?aux yeux. Evidemment vous allez prendre douze kilos. Mais vous ne les regretterez pas. (Et ailleurs ? Et bien la mer est à cinquante bornes, ainsi que les collines désertiques de la Sierra Nevada. Franchement, ça vaut le coup d?oeil.)


Ahah gros big up !


Grenade c'est vraiment vraiment cool.
(Et on peut faire du couchsurfing chez moi)



miss-ter;2153686 a dit :
c'est-à-dire une grande balade qui enchaîne les différents miradores de la ville : San Cristobal, San Miguel (le plus élevé, le plus isolé, le plus beau), puis on descend par derrière et le Sacromonte, ensuite San Nicolas (le plus populaire) et un autre qui passe presque inaperçu dont j'ai oublié le nom.

Wouah, je suis impressionnée. J'ai voulu faire un combo Sacromonte le matin et Alhambra l'après midi.... je me suis dégonflée devant la côte qui mène à l'Alhambra. Mes jambes ne suivaient plus.
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
<3
Je pars en Croatie 10 jours cet été avec une bande de potes, on va se faire l'Istrie de long en large et peut-être les Lacs de Plitvice (ça a l'air d'être absolument magnifique)
Et l'été 2012 road trip avec la même bande de potes dans 6 ou 7 pays de l'Est, j'ai hâte !

Et Copenhague, j'en rêve aussi...
 
14 Octobre 2010
22
5
1 054
Toulouse
Je suis danoise et ai habité plusieurs années à Copenhague. J'y reviens tous les ans, et... C'est juste trop bien ! Merci de faire un peu de pub pour cette magnifique ville qu'on connaît trop peu ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes