Voyager en Europe, hors sentiers battus !

19 Mars 2011
3
1
654
AUXONNE
Iaoranamoana;2154711 a dit :
Depuis que j'y suis allée on croit que j'ai des actions chez eux mais vraiment : les meufs aller au Portugal. Aller à Porto quoi. Porto c'est mignon, Porto c'est pas cher (restaurant à 20? pour deux qui coûtent facile 60/70? en France), les gens sont terriblement gentils, il y a du Porto, c'est au bord de la mer. C'est petit, tout peut se faire à pied en flânant au bord du fleuve ou dans les rues.

Je vous avais dis que c'était une ville cool ?


ça fait plaisir à lire! Je suis native de Porto, et je confirme que ma ville est TRES sympa et les gens TRES accueillants! :d
 
1 Septembre 2010
48
12
1 069
Poisy
Tout ces voyages, ça fait baver.. Personnellement, je pars au Bénin cet été (ce qui n'a rien à voir je sais!!) alors je vais devoir attendre l'an prochain pour découvrir l'Europe... Ces destinations font rêver !!

cherry_champy;2155766 a dit :
Go go go to Ryanair.com! Tu verras, ta vie va changer! Du genre aller-retour paris/oslo à16?...
Waou, merci, je suis allée jeter un coup d'?il, et en effet ça vaut le détour ! On peut vraiment trouver des prix sympas, site à garder sous le coude :)
 
30 Juillet 2008
191
86
4 794
Liège POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Pas la grande et superbe ville d'Europe, mais pas mal de trucs à visiter... Et puis, les liégeois, quoi! Quand on est liégeois, on a par exemple pas la même conception de la sortie qu'en France (j'ai été horriblement choquée d'apprendre que certains bars ferment avant minuit ou peu après. Quand tu sors à Liège, tu fêtes dans un appart jusqu'à 11h, tu sors en ville jusqu'à 4h, et tu vas chercher le premier croissant de la boulangerie et prendre un petit café avant de rentrer chez toi vers 6h... et de t'écrouler comme une merde).


Mais Varsoooooooviiiiiiiiiiiiie les filles! à aller voir en hiver ou en été (deux villes différentes selon moi). La Pologne n'est pas chère pour ceux qui n'y habitent pas, et il y a des milliards de choses à visiter!
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Y'a de quoi assouvir mes envies de road trip à travers l'Europe^^
Merci pour l'info ryanair!
Prochaine destination la Croatie pour 6 jours en juin(pont du 2 juin), des conseils?
 
18 Avril 2011
272
85
694
Paris
C'est vraiment cool de promouvoir ces destinations. On l'oublie trop souvent, en rêvant d'escapades lointaines, mais on peut aussi être dépaysé en Europe...
Qui plus est, si on peut éviter la marbellisation, c't'encore mieux!!

( parole d'étudiante en tourisme ;) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes