Voyager seule pour le nouvel an

24 Février 2014
35
8
384
Hello !
Voilà cette année j'ai décidé d'éviter l'ambiance foireuse du/des réveillon(s) parisien(s), et je voudrais partir pour quelques jours en Europe.
Le budget n'étant pas un vrai problème (enfin j'ai une limite tout de même), je pensais au début faire un trek avec Terre d'aventure mais pour partir à l'étranger le moins cher qu'il y ait c'est 1200 € (ce qui fait cher pour 3 jours et demi de marche).
Je recherche plutôt une ville sympa où je puisse visiter et rencontrer des gens pour fêter le nouvel an avec moi :)
SI vous avez des idées je suis preneuse

Merci :)
 
24 Février 2014
35
8
384
Hello ! Merci pour la réponse. Berlin je connais bien et j'ai envie de changer de un peu . Pour ce qui est de l'Italie et de Malte en Janvier on a les bottes dans le sable, il est pas chaud du tout :)
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
11 Octobre 2014
698
2 888
3 874
L'Islande (Reykjavik en particulier) ! L'équivalent des pompiers vendent des feux d'artifices à cette période de l'année pour se financer, et tous les Islandais en achètent pour faire des trucs assez sympa paraît-il, ce qui fait qu'en plus d'un superbe truc fait par Reykjavik, il y a plein de minis et jolis feux d'artifices partout !
En plus les Islandais sont généralement très avenants, intéressants et pas lourds (même quand ils sont un peu bourrés), ce qui fait qu'il y a toujours une bonne ambiance dans les bars. En plus si tu es chanceuse tu pourras voir des aurores boréales :happy: (bon par contre c'est sûr qu'il ne faut pas craindre le froid quoi)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Tu cherches un endroit plutôt chaud? Si oui je te conseille Valence en Espagne ce n'est pas très loin mais c'est une super ville (surtout le quartier de Rusafa) avec une vrai ambiance!
Après Londres bien sur (j'ai fais deux jours de l'an la bas c'était à chaque fois excellent!) Sinon les pays nordiques doivent être aussi magnifique à cette période de l'année!
 
Berlin pour le nouvel an c'est top! C est pas comme en France où on fait des soirées à la maison. Tout le monde est dans la rue!
Mais si t'as le budget tu peux tenter un pays chaud sinon. J aimerais trop fêter le nouvel an les pieds dans le sable.On m a dit beaucoup de bien de Malte et du sud de l italie
Je me cite moi même et je me retrouve en Afrique du Sud un an après hahah! C est dingue
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes