Je ne suis pas voyante mais tarologue! il m'arrive d'avoir des flashs au contact de certaines personnes, mais j'essaye de ne pas trop les exploiter (enfin cela m'arrive quand meme, mais au prix d'une atroce migraine), je pense que tout le monde en fait est doté d'un don, mais comme le dit plusieurs scientifiques, il semblerait que notre cerveau soit si complexe qu'on en utilise meme pas toutes ses capacités! comme chaque etre humain est différent, ensuite c'est un avis personnel, un vécu à donner. Biensur, il ya énormément de charlatans dans la profession, des personnes qui tueraient père et mère pour vous dépouiller, mais si voyez que la personne est trop insistante ou vous prédit monts et merveilles, il est sur que là, il ya des questions à se poser!
Pour ma part, j'ai consulté une tarologue par tel il ya quelques années, ce qu'elle m'a dit s'avérait vrai et mitigé, chaque personne est maitre de son destin, et c'est souvent nous qui déclenchont le cours des choses! alors parfois si on vous dit vous allez faire une rencontre, vous allez foncer vers le 1er homme sympa et sans doute vous prendre une belle veste et ensuite ce sera la tarologue qui vous a dit une grosse connerie ou voire meme dire qu'elle est nulle! toute science qu'elle quelle soit, n'est jamais exacte à 100%, c'est ce que je dis à mes clientes, et je n'ai jamais peur de leur faire part de choses négatives! il faut savoir etre honnete aussi!
L'argent que je gagne, (pour ceux qui se sont posés la question), me permets d'acheter des jouets et vétements à ma fille, car j'ai connu la galère et encore mais bon lorsqu'on a un enfant il faut se battre ! elle aura 2ans dimanche ma petite ambre et je lui offre le coffre à jouets de winnie l'ourson qui est son grand copain!!!!
bonne lecture à tous et merci.