wanted : le manteau d'hiver coloré

25 Août 2015
11
31
2 184
salut les filles ^^
Je viens exprimer mon désespoir sur le forum : je peine à trouver un joli manteau d'hiver chaud et coloré (et pas juste un petite veste ou un poncho, un vrai manteau qui tient CHAUD).
Cette année j'ai trouvé quelques vestes en fausses fourrure de couleur, mais ca me donne un petit air de yéti du haut de mon mètre 55 ;)
Alors avis à la population y aurai t'il des manteaux colorés ? (jaune moutarde, vert sapin, rose pale, rouge...)
 
25 Août 2015
11
31
2 184
merci beaucoup mais j'aurais pensé à quelque chose de plus abordable... le troisième manteau avec la fourrure bleue m'avait vraiment taper dans l'œil mais à 450 euro, à moins de le voler ca va pas être possible :lol:
 
  • Big up !
Réactions : juliegigi
17 Mai 2014
110
240
1 144
Lyon
Alors je t'ai fait une petite sélection de ce que j'ai trouvé, après je ne sais pas si c'est ton style ou si tu aimes bien les couleurs, il faudrait plus de précision sur ce que tu cherches je pense ^^ (et sur le prix max que tu mettrais dedans)

Manteau jaune moutarde : http://www.asos.fr/ASOS-Manteau-ave...XDpdGgtVHJlbmNoLURldGFpbHMtaW4tV29vbC9Qcm9kLw..

2e manteau jaune : http://www.yoins.com/fr/Yellow-One-...c0Mes_tuM5HLRevKjbGJUAKtxgoWlgzYLIaArl78P8HAQ

Manteau rouge fuschia : http://www.asos.fr/ASOS-Manteau-cou...XItQ29hdC1XaXRoLUZhdXgtRnVyLUNvbGxhci9Qcm9kLw.. (celui là il est juste trop beau :dowant:)

Manteau rouge : http://www.asos.fr/Warehouse-Mantea...HJlbWl1bS1GYXV4LUZ1ci1Db2xsYXItQ29hdC9Qcm9kLw..

Manteau rouge : http://fr.romwe.com/Zipper-Embellis...lXAFX-7-lORvYew6ojI4NduTOX6dNAZR9UaAruP8P8HAQ

Manteau vert sapin : http://www.pimkie.fr/vestes-manteau...i_CfXfNVoFjhBmItSy7gzmVqf99_WbYwd0aAmrX8P8HAQ

Voilà j'espère que ça va t'aider ^^ Par contre il y a certains sites que je ne connais pas trop, alors je ne sais pas si tout est de bonne qualité dans ce que je t'ai mis (il me semble que romwe est un site chinois, alors niveau qualité et livraison je n'oserais pas commander dessus personnellement)
 
4 Novembre 2015
37
31
24
33
2 Février 2016
1
0
2
32
Hey salut à toutes =)
Moi aussi je suis en recherche d'un manteau mais plus de mi-saison coloré! Je voudrais y mettre maximum 60€, avez vous des idées ?
Thanks !
 
7 Janvier 2016
1 293
5 610
3 354
34
Alors, justement, je cherche à me séparer d'un manteau coloré ! :d
Pas d'arnaque, c'est juste que je n'aime plus le rouge... (Je l'ai remplacé par un vert :cretin:).
Le manteau est rouge vif, style caban, sans capuche. Il est de marque "Naf Naf".
Valeur neuve: 120 e. Je l'avais eu en soldes à 60 e.
Comme je l'ai porté un peu, je le propose à 30 e (+ fdp). (Je veux vraiment m'en débarrasser, mais comme il est presque neuf, bon, ça m'embêtait de le donner...)

Photos en mp ! :)
 
11 Juillet 2015
167
511
2 974
@Anfhidl°
Je suis assez intéressée par ton offre. Quelle est la taille de ce manteau et sa matière de composition? C'est un manteau d'hiver ou de mi-saison?:)

Merci d'avance:d
 
7 Janvier 2016
1 293
5 610
3 354
34
@Chokochoc
Hey ! :hello:
Alors, pour l'extérieur : 80% laine et 20% polyamide.
Et pour la doublure : 100% polyester.

La taille marquée sur l'étiquette est "34". Honnêtement, je suis toute fine et petite (une hobbite quoi :cretin:), et il est un peu grand pour moi (épaules et manches)... Alors que je prends du 36 d'habitude ! Donc je dirais plutôt 36-38.

Je pense qu'il est vendu comme manteau d'hiver (je l'avais eu aux soldes de Janvier). Honnêtement, pour les régions un peu "froides" (J'habite en Bretagne), il passe jusqu'au mois d'avril. Je dirais que c'est un bon manteau d'hiver accompagné d'une écharpe (ou gants, ou bonnet) et un manteau de mi-saison sympa.

Je t'aide vachement là :yawn:.

(je peux t'envoyer des photos si tu veux ! Sous réserve que je retrouve mon appareil...)
 
11 Juillet 2015
167
511
2 974
@Anfhidl°

Ta description me vend du rêve :puppyeyes:, c'est exactement comme mon ancien manteau que je cherche à remplacer!!!! Mais ça va coincer au niveau de la taille :crying: car chez Naf Naf, je fais plutôt du 44. (pour les quelques robes que j'ai achetées là-bas)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est vraiment dommage............:tears:

Merci encore pour toutes ces infos ;)

Ce n'était pas celui-là par hasard?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes