Bah pour le coup, je suis pas trop d'accord avec l'article. J'ai jamais joué à Wow, les seul trucs que j'en connaissais c'était quelques unes des races du jeu et l'opposition Horde/Alliance. Eh bah j'ai vraiment beaucoup aimé. Certes, ça va assez vite niveau montage
Mais sinon moi aussi ça m'a fait plaisir qu'on me balance pas 15 scènes d'exposition pour tout m'expliquer sur Azeroth.
Et puis j'ai peut être pas retenu tous les noms certes (oui bon j'ai appelé Khadgar "Quatre-quart" pendant une heure et demie mais au final il est tellement pipou ce perso ça lui va bien), mais j'ai très bien compris comment fonctionnait leur monde et surtout j'ai bien aimé que le film s'attarde un peu sur ses persos et leur donne des scènes autres que bagarre/bagarre/stratégie de guerre/bagarre. Après je sais bien que ça doit vachement différer du jeu (j'ai été voir le wiki vite fait, clairement les persos principaux ont pas franchement la même tête) mais personnellement j'ai trouvé que c'était un super moment et si il y a des suites, j'irai les voir sans hésiter.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :