k--hole;2637174 a dit :
Je suis désolée, je vais un peu casser le trip, mais avec sa décoloration moi il me fait plus penser à :

Avertissement de redirection

Voilà voilà, tuez moi à coups de figues molles si vous le souhaitez, mais je partage mon avis :P.

Sinon j'adore juste cette chanson ! <3
Ou Avertissement de redirection

... J'ai essayé de comprendre ce qu'elle lui trouve au gars mais je ne vois vraiment pas... Je le trouve pas du tout mais alors pas DU TOUT beau :confused:
 
Super clip c'est vrai au prier abord ça peut semler à une incitation à la consommation de drogues alcool, mais au final non moi je l'interprète comme cela: l'histoire de jeunes adultes fous amoureux l'un de l'autre un amour sans limite, libertaire possessif et destructeur, puis Riri quitte le gars a la fin.
"We found a love in the hopeless place" et "yellow diamonds in the light" faut être vraiment shouté pour voir et dire ça?
Bref beau clip , j'aime bien son style, cette ambiance très Skin( la série) en plus le fait qu'elle le tourne en Irlande le clip ça renforce cet effet. Mais vulgaire un ptit peu mais moins que S&M puis la vérité elle est terriblement sexy (lol je vais me mettre au port jarretelles)
Puis je ne pense pas que c'est elle qui parle au début l'accent est très british et Rihanna a une voix plus grave et son accent barbadien est reconnaissable.
 
Ahah c'est cool mais ce qui me gène avec ce genre de trucs c'est que c'est toujours des "trucs qui surfent sur la mode de", c'est jamais vraiment les artistes eux-mêmes qui s'expriment dans ce que renvoient le clip.


Donc là, ça pue trop le "on va surfer sur la mode hipster-friperie-rock-jesaispastropquoi" ... Je m'explique mal, menfin.
 
Lyly June;2636594 a dit :
hum, chaque scène est une photo plus ou moins vue sur Tumblr. J'aime bien mais je trouve ça convenu en fait (c'est parce que je passe trop de temps sur Tumblr)
raaaah complétement ! En plus c'est pile poil ce genre de trucs d'images de hipsters en short qui m'énervent sur tumblr :facepalm:
 
Il déchire ce clip^^ j'aime bien le moment ou elle vomit mais qu'elle vomit du tissu ^^

Et, il me semble me souvenir qu'au 19/45, sur M6, ils ont expliqué que Rihanna s'est faite arrêtée dans le champ ou elle court dans le clip : le papi britannique à qui appartient le champ la trouvait trop à poil !!! ^^
 
Jack Parker;2636630 a dit :
Il a quand même 1000000000000000000000000000000000000000x plus de sex appeal que Chris-le-bulot.
Chris-le-bulot !!! Je me suis étoufée avec ma bouffe en lisant ça XDD sinon j'adore le clip, bien que comme l'a dit une autre mad', ça ressemble grave à toute les shots sur tumblr MAIS en tant que tumblr addict ça ne me dérange pas tellement ... :)

Sinon j'aime riri de plus en plus :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes