Étant une FANATIQUE incontestable des Disney, et encore plus de leurs chansons ( je peux en regarder et en parler pendant des heures, des heures et encore des heures ), je ne peux pas écouter ce vacarme ....
Alors la reprise de " Un jour mon prince viendra " et à ce tirer une balle !
Je suis entrain d'écouter en ce moment l'album sur Deezer et je trouve que le 3/4 des chansons sont une aberration ..
Faut-il parler de Michael Youn avec la reprise " Il en faut peu pour être heureux " ? Je ne croie pas !
Olalala, et ne parlons même pas de la reprise de " Prince Ali " par Alex Beaupain que je ne connais même pas. C'est une HORREUR !
Je trouve que ça aurait était bien plus intéressant de sortir un album avec les chansons pas très connus de Disney pour justement les faire connaitre.
Epuis bon, quand ils parlent des classiques de Disney et que je vois des chansons de " La princesse et la Grenouille " ou encore de " La Reine des Neiges " qui n'est pas encore sorti, et de pas y trouver ( heureusement ou pas ) " La Petite Sirène ", " Mulan ", " Tarzan " ou encore " Hercule ", je trouve que c'est du gros foutage de gueule.
Epuis au fond, le seul et vraie argument, c'est QU'ON NE TOUCHE PAS AUX DISNEY. QUE CE SOIT POUR LES MUSIQUES OU LES DESSINS ANIMES. MERDE !!