We sing, we dance, we steal things (Jason Mraz)

2 Mai 2008
61
0
2 167
Paris
Julie.;894513 a dit :
A mon avis, Mraz le bol finira comme Daniel Powter : un tube et puis s'en va :)
j'en doute fort !
il connait une celebrité incroyable aux USA (il est dans de nombreuses bo, dont celle de ulgy betty pour ne citer qu'une des plus recentes)
bizarrement, ce nouvel album n'est pas mon favori, mais faut dire que je le connaissais deja depuis quelques temps, surement une reaction du genre, ah, il passe ala radio en france, bon, tant pis, je vais faire ma fan de la premiere heure. Reste que Mr Az et waiting for my rocket to come sont deux tres bons albums.
C'est un mec a voir en live, sans aucun doute, il assure, joue avec le public, a un humour assez incroyable, et c'est un mec vraiment gentil en plus, si si, c'est vrai, je vous assure, ce mec est reellement gentil !
pourvu qu'il continue longtemps comme ca !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai écouté que "I'm yours" (en boucle) pour l'instant et je suis tombée sous le charme. Je reviendrai pour parler de l'album :)
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Son album précédent est tout aussi génial.
J'ai découvert cet artiste vers le mois de juin/juillet et j'ai loupé son concert à la Cigale du 24 Septembre, je me rattrape et je vais le voir le 16 Mars au Grand Rex. <3
Jason, c'est de la douceur, un peu de peps, de la zénitude, de la bonne humeur à écouter et partager encore et encore, ce mec dégage tellement de choses. Il y a tout plein de vidéos de lui sur Youtube (notamment une ou on le voit devant le Centr Georges Pompidou avec sa gratte, son chapeau, son tee shirt et ses lunettes de soleil en train de chanter et jouer Live High avec le chant des oiseaux.)

Ca fait tellement niais ce que je raconte mais il me booste ce mec, et je vais finir par mes chansons préférées qui sont Bella Luna, Live is Wonderful, I'm yours, Live high, Butterfly et Make it mine. (mais je les aime toutes en fait, dur dur de faire un choix !). J'ai juste trop hate d'aller profiter de son concert sur la capitale. <3 <3
 
2 Mai 2008
61
0
2 167
Paris
Lenaïg;895505 a dit :
Il y a tout plein de vidéos de lui sur Youtube (notamment une ou on le voit devant le Centr Georges Pompidou avec sa gratte, son chapeau, son tee shirt et ses lunettes de soleil en train de chanter et jouer Live High avec le chant des oiseaux.)<3 <3

et c'est la que plein de mad' vont me haïr .... j' y etais avec quelques amies ... on devait etre 6-8 a se balader dans Paname pour un petit concert a emporter de Jason... (aaaah, good times ^^)
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
lili.bulle;902878 a dit :
et c'est la que plein de mad' vont me haïr .... j' y etais avec quelques amies ... on devait etre 6-8 a se balader dans Paname pour un petit concert a emporter de Jason... (aaaah, good times ^^)
Haha en effet je te déteste :d. Je vais rôder Châtelet cet été pour la peine... qui sait, ça peut donner des idées à d'autres!
 
25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Cette album est magique 8D Et j'encourage tout le monde a ecouteur au moins ses 3 albums qui sont tout aussi magique !! Sa musique est fraiche et on a tous besoin de fraicheur =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes