mindalajinka a dit :Je voudrais pas faire ma rabat-joie mais concrètement, ça change quoi qu'il soit marié ou gay, ça le rend moins sexy ? Ou alors c'est parce que ça réduit vos chances pourtant considérablement élevées jusque là d'effectivement lui mettre le grapin dessus ?
Pollux a dit :Ahh Wentworth. Ta gueule d'ange, tes lèvres charnues, tes yeux miam.
OxyMohr a dit :Lol. En effet, ça change rien dans l'absolu, et on a jamais dit le contraire. On est simplement une bande de pauvres surexcitées qui fantasment (=>>> Irréalisable) sur un bel acteur à la TV, c'est tout.
C'est très second degré tout ça, personne (j'espère) n'a imaginé une seconde pouvoir construire quelque chose avec Went, ni avec qui que ce soit qui appartienne à "ce monde".
C'étais simplement des Pipolades en l'air, ça aurait pu être Britney Spears ou Maité, l'homosexuel, on s'en fouttrait de la même façon.
fleurdechou a dit :ah moi j'aimerai bien, il suffirait de choper son adresse mail...après je lui parlerais de littérature, parait qu'il aime bien ca
Snow a dit :Mais franchement, vous lui trouvez quoi ? Pasque j'ai beau chercher chercher et encore chercher, naan je trouve paas.
En clair, j'aime vraiment paas.
Voilà.Snow a dit :Mais franchement, vous lui trouvez quoi ? Pasque j'ai beau chercher chercher et encore chercher, naan je trouve paas.
En clair, j'aime vraiment paas.
Candyy a dit :T'es sérieuse ?
Et Holly Valance, c'est la nana qui joue Nika, la soi-disante femme de Scofield dans PB.