When Geeks Wed : des mariages (ou des fêtes) geek

22 Octobre 2012
0
6
364
Wonderland
Un mariage à la Game of Thrones, j'aimerais trop !
Puis porter une belle robe à la Daenerys, avec des alliances où y a gravé "Moon of my life" et "My sun and stars" dessus ! :rotate:
 
21 Juin 2011
115
227
1 124
Bon à la base je suis pas trop mariage mais un mariage HP on ne parle pas de la même chose ma petite dame hein ;-)
Non je rigole , mais les idées sont assez énormes :d
 
6 Août 2010
127
260
4 734
amiens
je me marie dans un an, et l'homme et moi avons décidé de le basé sous le thème des jeux vidéos. On est des gros geeks gamers et high-tech.

Quand j'en ai glissé quelque mots à future belle maman, j'ai eu le droit à une sympathique "t'as pas peur que ça fasse goûter d'enfant?"... -euh, j'y avais pas pensé...

le pire c'est quand elle me montre des beaux gateaux tout mignons gnangnan avec des papillons et tout et tout, et puis moi qui rêve d'un Link et Zelda en figurine sur un gateau....

Donc je me tâte entre des petits signes rappelant les Zeldas tels que barrette/peigne Tri-force dans les cheveux; pince cravate tri-force et chaises trônes pour les mariés lors du repas.(et la petit musique de victoire une fois les oui prononcés...) ou alors l'armure complète de Zelda (cf sur Etsy) et tout le monde déguisé en personnage de jeux vidéos ou de mangas (j'imagine bien mon grand père en tortue géniale).

mais bon j'ai cor en travers la remarque de future belle maman alors j'hésite...

pff je sens que ça va pas être de la tarte en tout cas si vous avez des idées ou des suggestions pour des faire-parts originaux (j'ai commencé par un pixel art de Zelda et Link tenant un coeur) et des idées de déco de table et de salle je suis preneuse!

à bon entendeur !
 
26 Janvier 2013
130
48
2 189
Excellent ! Mais qu'est ce que font pas aujourd'hui certains pour faire un buzz de quelques jours c'est triste!
 
B

Boetia

Guest
kawick56;4274540 a dit :
je me marie dans un an, et l'homme et moi avons décidé de le basé sous le thème des jeux vidéos. On est des gros geeks gamers et high-tech.

Quand j'en ai glissé quelque mots à future belle maman, j'ai eu le droit à une sympathique "t'as pas peur que ça fasse goûter d'enfant?"... -euh, j'y avais pas pensé...

le pire c'est quand elle me montre des beaux gateaux tout mignons gnangnan avec des papillons et tout et tout, et puis moi qui rêve d'un Link et Zelda en figurine sur un gateau....

Donc je me tâte entre des petits signes rappelant les Zeldas tels que barrette/peigne Tri-force dans les cheveux; pince cravate tri-force et chaises trônes pour les mariés lors du repas.(et la petit musique de victoire une fois les oui prononcés...) ou alors l'armure complète de Zelda (cf sur Etsy) et tout le monde déguisé en personnage de jeux vidéos ou de mangas (j'imagine bien mon grand père en tortue géniale).

mais bon j'ai cor en travers la remarque de future belle maman alors j'hésite...

pff je sens que ça va pas être de la tarte en tout cas si vous avez des idées ou des suggestions pour des faire-parts originaux (j'ai commencé par un pixel art de Zelda et Link tenant un coeur) et des idées de déco de table et de salle je suis preneuse!

à bon entendeur !


WAIT A MINUTE.

C'est bien VOTRE mariage hein? Genre ta belle mère elle a RIEN à dire dessus. Fais le comme tu l'entends, pour les faire parts j'en sais rien, disons que j'suis plus dans les autres jeux et j'aurai mis un formulaire de qûete genre où il accepte la quête et tout ...

Y a pas une histoire de fée dans zelda? ( j'y ai jamais joué, enfin si, j'avais une version GBA, mais je l'ai perdu et j'étais si triste que tant que je rejoue pas à cette version je jouerai pas aux autres.) Tu peux te servir de ça pour ta déco? OUBLIE PAS LES POULES ( que ce soit skyrim ou zelda, les poules sont connues je me trompe ?)


Y a les rupee aussi?  Et puis les poteries enfin tout le background en fait mais je pense que tu y as pensé ^^
(En tout cas moi je veux voir des photos du mariage en mode Zelda!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes