Whitney Houston est morte

A

AnonymousUser

Guest
tears.gif
Quand une voix m'a accompagnée pendant tellement d'années, sa disparition ne peux me laisser indifférente.
tears.gif
 
A

Ancien membre

Guest
On en sait rien si elle est morte d'une overdose (en plus apparemment elle serait morte d'un malaise dans sa baignoire) ! Je trouve ça un peu révoltant de lire que quand quelqu'un meurt d'une overdose, ça rend sa mort moins triste aux yeux des gens :sad: Pour moi peu importe la raison, c'est une personne qui avait une famille, une fille (dans ce cas), des proches qui part et ça rend toujours la situation malheureuse, surtout si jeune.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Pantaleon;2907343 a dit :
Bizarrement ça ne m'a rien fait :/

Je n'arrive pas à m'exprimer correctement sur le sujet mais je suis énervée de "toutes" ces overdoses (chez les stars et chez les anonymes), je ne comprend pas comment on tombe là dedans, je suis vraiment énervée, j'arrive pas à expliquer exactement pourquoi, mais c'est tellement du gâchis, on a déjà tellement de "chances" de mourir déjà de milliers de façon, pourquoi tomber dans quelque chose qui te fait du mal à ce point et qui a toutes les "chances" de te faire crever :sad:.
(je sais que c'est pas aussi simple, mais je me sens totalement dépassée par ça)

La même, exactement.
Mais je crois que si un autre truc m'énerve, c'est bien le "buzz" qu'ya sur une personne après sa mort.. Ya qu'à regarder les statistiques Last Fm sur Dj Mehdi ou même son facebook : tout le monde s'est mis à l'écouter et à aimer sa page dès qu'il est décédé.. C'est quand même "glauque"..
Là j'ai juste peur qu'on entende que du Whitney pendant 3 semaines.. Et qu'est ce queça sera à la mort de Johnny..:lol:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
A part I will always love you, je ne connais pas grand chose d'elle. Mais ce matin, quand j'ai eu l'info du NY times sur mon portable, j'y croyais pas. J'ai du attendre d'allumer la TV pour voir qu'il n'était question que de son décès pour réaliser... et me rendre compte qu'elle était bien plus jeune que ce que je pensais : 48 ans quoi, l'âge de ma mère ! C'est triste.
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
airetsyh;2907433 a dit :
La même, exactement.
Mais je crois que si un autre truc m'énerve, c'est bien le "buzz" qu'ya sur une personne après sa mort.. Ya qu'à regarder les statistiques Last Fm sur Dj Mehdi ou même son facebook : tout le monde s'est mis à l'écouter et à aimer sa page dès qu'il est décédé.. C'est quand même "glauque"..
Là j'ai juste peur qu'on entende que du Whitney pendant 3 semaines.. Et qu'est ce queça sera à la mort de Johnny..:lol:

Ce serait plus glauque, à mon sens, que personne n'en ait rien à secouer. C'est un processus normal, en apprenant le décès d'un artiste, que de vouloir s'en rappeler, et réécouter ses chansons. Même si évidemment, l'overdose (sans mauvais jeu de mot) n'est jamais loin. Mais personnellement je préfère ça à l'indifférence.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Elise;2907555 a dit :
Ce serait plus glauque, à mon sens, que personne n'en ait rien à secouer. C'est un processus normal, en apprenant le décès d'un artiste, que de vouloir s'en rappeler, et réécouter ses chansons. Même si évidemment, l'overdose (sans mauvais jeu de mot) n'est jamais loin. Mais personnellement je préfère ça à l'indifférence.

Oui, d'un côté c'est "normal", de l'autre ça me choque de voir, par exemple, qu'Amy Winehouse et Dj Mehdi n'ont jamais été autant écoutés que depuis qu'ils sont morts (source : ici ). Ya un truc là dedans qui me fout mal à l'aise..
 
13 Août 2009
205
106
1 624
Ranguevaux
C'est vraiment triste, j'ai toujours de la peine pour ces artistes qui en apparence ont tout pour être comblés mais qui ont tant de souffrances.. Je suis désolée pour ses enfants surtout :sad:.
 
A

Ancien membre

Guest
Scarlet Rope;2907351 a dit :
En revanche je suis sidérée par le fait qu'elle n'avait que 48 ans, je la croyais beaucoup plus vieille, genre plus proche de Tina Turner quoi.

Pareil. Je n'suis pas choquée d'apprendre son décès, mais l'âge qu'elle avait !
C'est quand même un sacrés gâchis. Elle avait un talent incomparable, mais ses addictions et sa relation destructrice avec son mari avaient ruiner sa vie et carrière.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Je me rends compte que je ne la connaissais pas, juste de nom. Je pensais qu'elle était beaucoup plus âgée et je ne savais pas pour ses problèmes de drogue. La mort de quelqu'un m'attriste toute façon à chaque fois, que ça soit une diva ou un anonyme.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes