Whitney Houston + Serge Gainsbourg = <3

18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Whitney est tellement jolie dans cette vidéo <3

Mais comme toujours, je trouve Gainsbourg déplacé et peu amusant...
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
"Clash des deux cultures" mouai, j'espère que c'est pas ça notre culture. Enfin je sais bien que c'est du second degré, mais j'ai toujours trouvé ce moment de TV nul, pourtant on n'arrête pas de le repasser dans les bêtisiers, genre "sacré Gainsbourg, toujours aussi provc". On en est presque fiers...

Ben moi tout ce que je vois c'est une femme qui se fait insulter et tripoter par un mec bourré (et obligée de rester polie, perso je lui en aurai bien foutu une). Les américains sont peut-être prud d'habitude mais je pense que j'aurais eu la même réaction qu'elle. Sans déconner c'est exactement la même chose que toutes les fois où on s'prend des "hey! t'es bonne! hey salope! t'as de belles fesses! toi jte prends!" dans le métro ou autres (merci de ne pas ressortir une vidéo de ce type quand je mourrai, merci).
Bref, Whitney c'est une nana qui a galéré avec les hommes.
 
19 Novembre 2011
39
21
674
Bourg la Reine
Je trouve ça dommage de ressortir cette vidéo maintenant. Elle n'est pas classe, elle me met mal à l'aise et pour ma part, je pense que c'est plutôt un moment que l'on devrait laisser gentiment tomber aux oubliettes.
Je trouve que "limiter" Whitney Houston (et Serge Gainsbourg d'ailleurs) à cet incident est triste et si c'est ça notre culture, je veux bien partir avec le Pr Farnsworth sur une autre planète.
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Franchement pas très fin de ressortir cette video.
De toutes celles que vous auriez pu proposer suite a la mort de Whitney Houston c'est probablement la pire...
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Serge et Whitney! <3
J'adore cette vidéo!

Elle était toute timide à l'époque (et super jolie, comme toujours), c'est mignon!

Je trouve que c'est une chouette façon de lui rendre hommage (à Whitney et même à Serge), c'est un moment culte, et pas pour de mauvaises raisons, à l'époque elle était déjà une très grande chanteuse, on la voyait sous un autre jour (et pas d'une mauvaise façon) et aussi bourré ait été Serge Gainsbourg, je pense qu'avec le recul, comme une bonne partie des gens d'ailleurs, elle a pris ça avec humour.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
babyfootgirl, je ne vois vraiment pas comment tu peux te dire que tu ne l'appréciais pas en tant qu'homme, tu ne le conaissais pas. Si tu te bases sur ce genre de vidéos...
(enfin, de toute façon le sujet, ça n'est pas Serge :shifty:)
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Je sais pas si c'est pareil pour vous mais moi c'est la première fois que je la voie en entier cette séquence (d'habitude on n'en voit toujours qu'un extrait dans les bêtisiers).
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Je trouve ça très ironique qu'à la fin de sa vie, Whitney se rapprochait de cette image de junkie usé qu'on a de Gainsbourg... Alors qu'elle en était tellement loin à l'époque.

(et effectivement comme d'autres Madz cette vidéo me met mal à l'aise... Je ne vois qu'un type aviné qui ne sait pas se tenir en public)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Je trouve pas ça super de ressortir cette vidéo moi non plus, et je suis aussi un peu choquée par vos commentaires sur Gainsbourg. J'ai l'impression que vous le réduisez à cette période effectivement peu glorieuse, mais il est très loin d'être que ça. C'est vraiment mal connaître sa carrière que de ne penser à Gainsbourg que sous cet angle là. (Pardon c'est un peu HS)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes