Awww, merci ! Merci à toutes en fait, mais eh, ta phrase que j'ai mise en italique je veux jamais plus qu'elle se mette dans ta tête, ok ? Tu jures ? Tu lui mets une grosse mandale dans les fesses de ma part ? :testpepparshoes;4330318 a dit :@Sophie-Pierre Pernaut , si c'est toi dans la vidéo, tu es MA-GNI-FIQUE! oO Mais sans déconner!! Woaaah, j'ai honte de mon apparence maintenant!
Sinon, j'ai trouvé ça... degueu ^^ Mais drôle :$ (J'ai des petits autour de moi, je pense que c'est pour ça ^^ )
sophie-pierre-pernaut;4330558 a dit :Awww, merci ! Merci à toutes en fait, mais eh, ta phrase que j'ai mise en italique je veux jamais plus qu'elle se mette dans ta tête, ok ? Tu jures ? Tu lui mets une grosse mandale dans les fesses de ma part ? :testpepparshoes;4330318 a dit :@Sophie-Pierre Pernaut , si c'est toi dans la vidéo, tu es MA-GNI-FIQUE! oO Mais sans déconner!! Woaaah, j'ai honte de mon apparence maintenant!
Sinon, j'ai trouvé ça... degueu ^^ Mais drôle :$ (J'ai des petits autour de moi, je pense que c'est pour ça ^^ )