@Renly J'ai lu que, effectivement, M6 (après les huées subies lors des deux épisodes précédents) a choisi de couper certaines séquences, mais de là à totalement passer sous silence le fait que deux des candidats ont été malades, je ne pige pas. Ca ne coûtait rien de le mentionner, sans forcément mettre les images ou en faisant un cut sur les 3 secondes concernées. Ça a d'autant moins de sens qu'ils montrent quand même Valérie vomir...
Bon, de toute façon, même en faisant l'effort de retirer ces scènes-là, M6 se fait taper sur les doigts pour avoir oser laisser la séquence où apparaît le ventre de Samuel C'est juste un ventre ! Qu'est-ce qu'il y a de grave là-dedans ? Je pense donc que pour la prochaine émission, on aura uniquement droit à de jolis panoramas filmés aux drones et quelques plans de Rémi, Adrien et Laura en train de poser dans de beaux décors.
Bon, de toute façon, même en faisant l'effort de retirer ces scènes-là, M6 se fait taper sur les doigts pour avoir oser laisser la séquence où apparaît le ventre de Samuel C'est juste un ventre ! Qu'est-ce qu'il y a de grave là-dedans ? Je pense donc que pour la prochaine émission, on aura uniquement droit à de jolis panoramas filmés aux drones et quelques plans de Rémi, Adrien et Laura en train de poser dans de beaux décors.