Je suis profondément désolée mais je ne sais pas qui de Liza Monet ou elle, a lancé en premier le mouvement de "je vend mon matos en "skakant" mon booty pour refourguer le " "son" " derrière".
Par contre on peut applaudir des trucs:
- Bouger les hanches en étant plus lascive qu'une danseuse de pole dance> Fait (je compte d'ailleurs apprendre cette chorégraphie sait on jamais que je séduise un mâle aviné à l'avenir grâce à ça :3 )
- Avoir un maquillage discret et distingué> fait (D'ailleurs quelqu'un sait-il si cette jeune fille à un visage derrière cette reconstruction make-up? ou même si c'est un maçon qui s'est occupé de lui boucher chaque pore du visage avec autant d'application?)
- Avoir une fu*king crotte de nez, pour montrer au public qu'on peut être une "star" et avoir des problèmes de tout les jours. Fait (pénurie de mouchoirs, on y peut rien. En tout cas première fois qu'une personne me montre une crotte de nez sur youtube avant de m'envoyer un bisou. Wouhouh!)
- Bouger ses sourcils en prenant des pauses pathétiques et languissantes d'actrices de films pour grands. Fait (à un moment, je me suis concentrée sur le mouvement de cette pilosité et le "son" m'a entraîné dans une sorte de coma auditif qui je pense, m'a plus affecté que les heures de Nyan Cat entendue jusqu'ici)
- Porter des robes pas croyable et sans doute importable (sauf pour les catalogues Adam et Eve et autres joyeusetés vaguement légère de la jambe). Fait ( Sembler galérer avec ET arriver à avoir des trucs juste WTF en bougeant le minimum... Association audacieuse au passage maquillage/vêtement... J'avais ce genre de truc pour le carnaval de ma primaire. Bon c'est pas vrai, mais j'aurais pu!)
Je ne parlerais pas de la musique, je n'en ai pas entendue ah ah :3
Désolée de bondir comme ça dans un moment d’accalmie mais nom d'un petit bonhomme!