Wonder Woman sera dans Batman VS Superman !

21 Novembre 2012
269
246
464
Tout ce que j'ai à dire c'est :

ABOUT DAMN TIME!

Espérons que le personnage soit bien développé et rayonne dans le film. Ça pourrait peut-être faire comprendre aux réalisateurs qu'on pourrait éventuellement lui filer son film à elle.​
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Quand j'ai vu l'article sur FB je me suis empressée de cliquer, et quand j'ai vu que c'était la gracile Giselle de Fast & Furious, j'suis un peu restée bête !

J'imaginais tout de suite qu'ils allaient nous mettre la beauté froide et unanime (du genre Angelina Jolie ou du genre), et de voir une actrice un peu plus "humaine" (oui parce qu'Angelina est pas humaine, c'est PAS POSSIB un visage pareil), ça fait plaisir !

J'espère qu'elle sera à la hauteur, parce qu'à part les répliques téléphonées dans F&F, je la connais pas.

En tout cas, c'est un argument qui me donne encore plus envie d'aller voir Superman x Batman (x Wonderwoman du coup). En espérant que les scénaristes ne la transforment pas en écervelée à superpouvoir ou en femme toute puissante dominatrice. J'aimerais bien un mélange comme celui de Batman dans Batman Begins de Nolan : force, cervelle, vulnérabilité, un passé, tout ça tout ça... Ouh j'ai hâte ! :snowman:
 
27 Avril 2013
358
761
2 944
iaoranamoana;4497923 a dit :
Comme certaines, je suis étonnée du casting. Wonder Woman est loin d'être une femme longiline. A la rigueur l'actrice aurait pu faire Catwoman, niveau physique. Mais Wonder Woman ?

Je suis un peu déçue :sad: (et un peu choquée de moi même de ne juger la donation du rôle d'une actrice seulement par le biais de son physique, mais Wonder Woman quoi ! L'amazone !)
Si ça peut te "rassurer" j'ai également fait une fixation sur sa poitrine ^^ ! Je suppose que c'est mon côté nerf fanatique des comics... Mais j'espère qu'elle s'en sortira, et puis y a le push up *ceci est une tentative d'humour*
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
J'imaginais pas du tout cette actrice dans le rôle. Mais bon, je vais attendre de voir le film pour me faire une idée ! Après tout, j'avais de grosses réserves sur Anne Hathaway pour Catwoman, et pourtant elle m'a convaincue au delà de mes espérances !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes