X-Men : First Class : ce qu'on sait pour l'instant

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
J'adore X-Men mais ça me soule un peu de les voir exploiter la franchise à fond.. j'espère que ça jouera pas mal sur le côté psychologique et émotionnel entre le Professeur Xavier et Magneto.

On verra pas Wolverine dans ce film mais en 2012 sort le Wolverine de Darren Aronofsky (Black Swan, The Fountain, Requiem for a Dream, The Wrestler,....) et ça ça devrait défoncer sa mère!
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 351
12 962
5 874
Je suis fan des x-men depuis que je suis petite, donc j'irai le voir. La bande annonce laisse penser que ce film sera bien mieux que le x-men 3.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Madeleineandtea;2038551 a dit :
J'ai vraiment hâte de le voir, et la bande annonce est prometteuse.
Nicholas Hoult grrrrr <3

Le casting est d'enfer, et OH MY GOD James McAvoy joue le Professeur ! Encore une raison - en plus de Nicholas Hoult - d'aller voir ce film. Je suis impatiente...
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
bah crotte alors ! j'ai toujours cru que le prof Xavier et Magneto étaient frangins -_-' ... J'ai hâte ! J'ai été fan des 3 premiers et j'ai boycotté Wolverine parce que ... Parce que ! Je suis archifan par contre du DA qui passait un temps sur France 3 le dimanche ... J'attendais par contre une suite au n°3 tant pis (on va dire que c'est comme Cloverfield 2 j'attendrais toute ma vie pour le voir)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ouyouyouyouy ça fait mal aux hormones ça...
James McAvoy (que je me noierais bien dans ses yeux) + Michael Fassbender (découvert dans Fish Tank, que je danserais bien California dreamin' de Bobby Womack, tout contre lui)

Vivement !

Et pareil, j'étais fan du dessin animé aussi et regrette qu'il ne passe plus, sinon je le reregarderais à coup sûr.
 
11 Octobre 2010
65
19
1 594
Le Mesnil Germain
Franchement je suis vraiment impatiente de le voir et de savoir enfin la jeunesse et la relation entre le professeur Xavier et Magneto, sinon j'espère qu'il sera à la hauteur du 1 ou du 2
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Yéééé je savais pas qu'il allait sortir si "tôt", je l'attendais pas pour l'été mais je suis bien bien contente! J'ai hâte!

(dommage pour Wolverine par contre mais bon y'a que lui dans le Origins d'avant alors on a de quoi se consoler :winky:)
 
5 Décembre 2010
106
57
1 624
Wolxheim
Je suis super fan de la licence X-Men, mais je me désole vraiment de ce que Marvel en a fait au cinéma depuis le 3.... (qui était un gros tas de caca, d'un point de vue scenario/réalisation, autant que d'un point de vue trahison totale de la licence et des deux premier opus) (on a passé tout le deuxième film à introduire Diablo, et dans le trois, pfiout! il disparait. On tue Scott Summers...Ben voyons, etc etc...). Je ne parlerais pas de l'immense déception que j'ai eu en voyant X-Men Origin...dont la réalisation comportait des types de scènes qui ont été banni (a juste titre) depuis les années 80 (je pleure ma dulcinée dans le soleil couchant sur une musique dramatique, je m'en vais au ralentit l'air de rien avec un hélico qui explose derrière moi...halp! ) et des incohérences hilarantes (bonjour, je m'appelle Scott, je peux trancher en deux un buildings avec mon regard incandescent. J'ai réglé le problème en portant des ray-ban)

Breeeef, vous aurez compris que je suis une de ses relou de geek/fan, donc, avec ce NOUVEAU X-Men... Je tremble.
Mais, j'ai encore de l'espoir. Joli casting, bon réal.... Aller, peut-être que ENCORE UNE FOIS j'irais le voir au cinoch(oui parce que les deux dernières fois j'ai payé ma fraking place de cinéma, et j'ai eu fort fort mal aux fesses en sortant (non, pas à cause des sièges...) ) et avec un peu de chance, ce coup-ci, je n'aurais pas l'impression d'avoir été décérébrée (je ne ferais pas de jeu de mot avec cerebro)

miourf...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes