Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mazout;3940377 a dit :
@prudi il te manque quoi mon p'tit cœur ? <3

[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]? [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]? [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]? [/font]Moooooh ?


La baignoire, le lit, les p'tits trucs de soins et pour la toilette, un transat, et pour les fringues je sais pas trop faut que je rejette un oeil sur ce que j'ai exactement.
C'est que des p'tits trucs hein, c'est rien. Je pense surtout que c'est parce que ça approche et que je stresse un max. 
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@prudi ma p´tite poule t'inquiète pas.

Il me manque pleeein pleein de trucs moi aussi. Mais genre tous les petits trucs.
Et pour le moment je me dis que heureusement que Mathilde naitra fin avril, parce qu'elle aura que des bodies à se mettre sur l'cul...

Mais j'suis pas inquiète. Non non...
J'ai pas fait la liste de naissance non plus.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@mazout : C'est rigolo, nous ils nous interdisaient le mouche-bébé à la maternité, en disant que ça ne se fait plus parce que c'est trop inconfortable pour le bébé, que c'est sérum phy ou rien!

Donc bah ce sera sérum phy le jour où elle chopera un rhume.

Et bon retour, ça fait plaisir de te retrouver ici!<3

@prudi : Est-ce que tu t'es inscrite sur tous les sites pour bébés de France? Parce que thermomètre de bain, typiquement c'est le truc qu'on reçoit souvent en échantillon (le mien était offert avec un bon de réduction sur de l'eau minérale). Dans la boîte rose y'a des tas de trucs!
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
@aelyse : oh j'aime bien ce site que je découvre grâce à toi ! ^^

En ce moment, j'ai très envie d'aller faire enlever mon implant ... Mais bon mon copain n'est pas prêt alors on patiente :cretin:
Cela dit j'ai un aperçu de comment sera ma mère :facepalm: depuis qu'on a le chaton, elle m'appelle deux fois par jour pour savoir comment "va sa petite fille" :facepalm::cretin:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
aelyse;3940537 a dit :
@prudi : Est-ce que tu t'es inscrite sur tous les sites pour bébés de France? Parce que thermomètre de bain, typiquement c'est le truc qu'on reçoit souvent en échantillon (le mien était offert avec un bon de réduction sur de l'eau minérale). Dans la boîte rose y'a des tas de trucs!

Purée, au lieu de "bon de réduction sur de l'eau minérale", j'ai lu "bon de réduction sur péridurale". Et j'me suis dit qu'ils étaient vachement open en Belgique.

J'suis au labo, on m'a pris 4 tubes à la 1ère piqûre, et j'attends les suivantes la Mort dans l'âme. Surtout que j'ai eu bien mal pendant la première.

MAIS pas de malaise, pas de dégueulis. La patate.
 
19 Juillet 2011
75
40
684
Paris
@Violet-skye je l'ai appris bêtement, en allant faire ma visite de routine chez le gynéco. Pour sûr c'était une sacrée surprise !

@Mazout   oooh mon fils a eu deux mois aujourd'hui ! Et il est aussi à 6 doses pour les bibs, et il passe la journée à se marrer. Il fait déjà ses nuits le tien ?

Et sinon bonne journée aux mamans/futures maman :)
 
M

mazout

Guest
@aelyse bah à la maternité on m'a aussi dit de nettoyer le nez à coups de sérum physiologique. MAIS je suis allée faire un tour à la PMI, et la puéricultrice m'a dit qu'un bébé ne respire que par le nez durant environ deux mois. Du coup, s'il est vraiment bien pris du nez, il est "préférable" d'utiliser le mouche bébé, même s'ils aiment pas trop, parce que ça aspire contrairement à la compresse .. Après comme partout il y a différentes écoles ! :d
Et merci, ça me fait plaisir d'être à nouveau parmi vous ! <3

@dagett oooh c'est trop cool, ils ont 5 jours d'écart ! T'as accouché le vendredi alors toi, veinarde, t'as pu passer noël chez toi ! :XD:
Mon gros patapouf fait ses nuits ouais ! D'ailleurs cette nuit il m'a fait trop peur parce qu'il a trop fait sa nuit selon moi du genre ... 21h à 7h30. Du coup je me suis réveillée complètement flippée ! Mais non, il gazouillait. OK MAMAN :facepalm:
 
19 Juillet 2011
75
40
684
Paris
@Mazout même pas, ils m'ont gardé hyper longtemps à la maternité (heureusement mes parents ont apporté du foie gras et du saumon, donc j'ai au moins eu un vrai repas de Noël). Même que le 24 au soir le menu c'était BOUDIN PUREE (oui oui, boudin purée merde) et j'étais tellement bouleversée que j'en ai pleuré de désespoir :shifty:

Tu me rassures le mien aussi fait ses nuits, après je ne stresse pas du tout bien au contraire (s'il dort, moi aussi alors dors mon fils !)
Il s'appelle comment ton poussin (j'ai du le lire mais j'ai oublié) si ce n'est pas indiscret ? :red:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
aelyse;3940537 a dit :
@prudi : Est-ce que tu t'es inscrite sur tous les sites pour bébés de France? Parce que thermomètre de bain, typiquement c'est le truc qu'on reçoit souvent en échantillon (le mien était offert avec un bon de réduction sur de l'eau minérale). Dans la boîte rose y'a des tas de trucs!
Tiens je connaissais pas du tout, j'allais m'inscrire et tout en fait je me suis rendu compte que celle de La boite rose pendant la grossesse ils me l'ont donné pendant un rdv chez l'obstétricien. Donc si ça se trouve j'aurai les autres à la maternité! Remarque, tout avoir en double ça peut pas faire de mal :winky: (dans celle que j'ai eu y'avait un petit body et des échantillons de crèmes en + des coupons dont je suis pas certaine du tout de me servir)
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
:hello: @mazout contente de te revoir ici

c'est une catastrouphe... j'ai eu le malheur d'aller sur le site de verbaudet et de remplir au fil des pages mon panier avec les articles que je devrais acheter (un jour) ... et bien en moins de 5 minutes j'ai une jolie facture de

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
  ca coute la peau du cucul les bébés...
 
M

mazout

Guest
@minibullette Et oui ça coûte une blinde un bébé. Ca va qu'on peut encore trouver des trucs bien pas trop chers ou d'occaz.
Contente de te revoir aussi ! :d

@dagett moi j'étais quasiment à jeun le 24 et le 25 étant donné que je me suis faite déclenchée, j'étais joie ! Mon rejeton s'appelle Gabriel, et le tien? J'ai certainement zappé aussi ... :XD:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
minibullette;3940665 a dit :
c'est une catastrouphe... j'ai eu le malheur d'aller sur le site de verbaudet et de remplir au fil des pages mon panier avec les articles que je devrais acheter (un jour) ... et bien en moins de 5 minutes j'ai une jolie facture de

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

  ca coute la peau du cucul les bébés...
AHAHA vive les brocantes et les soldes :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes