Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;3941705 a dit :
il me semble qu'en dessous de 8 SA on peut pas entendre le coeur. g eu une amie qui a du revenir aux urgences une semaine après pour pertes marrons car il était impossible de le vérifier a 7 jours près. et une semaine après non seulement elle avait plus de pertes mais elle a pu entendre le coeur.

en dessous de 8 SA la seule chose qui est vraiment vérifiable c le placenta, voir s'il est pas décollé.

après si ton taux augmente c que c bon
Non non moi à 6 SA j'ai entendu et vu le coeur battre (enfin, un pixel qui clignote). On voyait très nettement un petit haricot/champignon... J'ai plus la photo de l'écho sur mon ordi du coup faudra me croire sur parole ^^
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
azahar;3941359 a dit :
Mon copain aussi a l'air d'avoir énormément hâte que je sois enceinte (on n'a pas encore commencé les essais, dans 2 mois normalement :happy: ;) Il m'en parle plusieurs fois par jour, j'espère juste que ça ne me collera pas trop la pression quand on s'y mettra.

Vous avez fait un bilan ou quelque chose chez votre médecin / gynéco avant de commencer les essais ou pas ? Ma médecin m'a juste parlé de l'acide folique à commencer 1 mois avant. Dans un mois donc, même j'ai presque hâte :caprice:
J'ai rien fait du tout, ça fait 3 mois que je me dis qu'il faut que je prenne rdv chez la gynéco ou au moins mon médecin!

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]dolcevita[/font] j'en suis eu même point que toi : j'attends que les reds ne débarquent pas!! ça devait être aujourd'hui, je croise les doigts
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
azahar;3941359 a dit :
Vous avez fait un bilan ou quelque chose chez votre médecin / gynéco avant de commencer les essais ou pas ? Ma médecin m'a juste parlé de l'acide folique à commencer 1 mois avant. Dans un mois donc, même j'ai presque hâte :caprice:
Moi j'ai fait un bilan sanguin complet (HIV, groupe sanguin,  rubéole, toxoplasmose) parce que je l'avais demandé, mais de toute façon une fois que tu seras enceinte ils vont te demander de le refaire s'il est trop vieux :yawn:
Et pour l'anecdote, j'ai fait ma prise de sang le jour de la conception, et je le savais même pô ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3941725 a dit :
steffie;3941705 a dit :
il me semble qu'en dessous de 8 SA on peut pas entendre le coeur. g eu une amie qui a du revenir aux urgences une semaine après pour pertes marrons car il était impossible de le vérifier a 7 jours près. et une semaine après non seulement elle avait plus de pertes mais elle a pu entendre le coeur.

en dessous de 8 SA la seule chose qui est vraiment vérifiable c le placenta, voir s'il est pas décollé.

après si ton taux augmente c que c bon

Non non moi à 6 SA j'ai entendu et vu le coeur battre (enfin, un pixel qui clignote). On voyait très nettement un petit haricot/champignon... J'ai plus la photo de l'écho sur mon ordi du coup faudra me croire sur parole ^^
Ma gygy disait : "Avant, il est possible de ne pas voir le coeur, donc autant attendre et être sure"

Donc en gros, si t'as de la chance, tu le vois battre, et si t'as pas de bol, tu le vois pas -> et tu stresses ta Mémé jusqu'à la prochaine visite.

Spoiler anxiogène, attention :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon rapport au test de diabète de mes coudes :

Tout s'est bien passé, mis à part qu'on m'a pris 6 tubes au total, les prises de sang ont été douloureuses (ça arrive) et que j'étais dans une pièce surchauffée à mort -> à la fin j'me suis sentie flagada, et la laborantine a voulu me séquestrer avec pour seule motivation 2 pov' Speculoos (alors que j'avais un vrai p'tit déj' qui m'attendait à la maison).

Du coup j'ai (un p'tit peu) menti, et je suis retournée chez moi sur fond de "Uiiii ui ui ui ça va mieux." Et j'me suis jetée sur les CHOCAPIC.


J'suis allée bosser, ma stagiaire toute inquiète (encore malade malheureusement, fièvre et tout le tintouin)  m'a dit : "Vous êtes sure que ça va aller ??? Vous êtes toute pâle..."

-> je devais être d'une humeur radieuse, vu que je lui ai répliqué : "Bah maintenant, vous savez ce que j'ai ressenti pendant 2 semaines quand vous êtes venue bosser avec une gastro !!!"

Pas gentille Gandalf.
 
M

mazout

Guest
Mon bébé est un gros polochon, il arrête pas de dormir. Enfin vous me direz que c'est normal ! Je le trouve tellement beau. Bref. Je suis niaise je sais.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mazout;3942126 a dit :
Mon bébé est un gros polochon, il arrête pas de dormir. Enfin vous me direz que c'est normal ! Je le trouve tellement beau. Bref. Je suis niaise je sais.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maiiis normal il est trop beauuuu ton fils ! 




Putain, ça fait une heure ( ok, beaucoup plus) que je stresse parce que bébé bouge pas. Et c'est SEULEMENT MAINTENANT qu'elle donne signe de vie.. :stare: Gros stresse bordel, j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose pour les dernières semaines.


J'ai tellement mal au bas ventre, mais genre vraiment. J'peu pas me déplacer, j'peu pas m'habiller, j'peu pas me plier, je peu pas lever la jambe, je peu rien faire quoi. Je resemble a une grand-mèèèère. :stare:

 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
violet-skye;3941751 a dit :
azahar;3941359 a dit :
Vous avez fait un bilan ou quelque chose chez votre médecin / gynéco avant de commencer les essais ou pas ? Ma médecin m'a juste parlé de l'acide folique à commencer 1 mois avant. Dans un mois donc, même j'ai presque hâte :caprice:

Moi j'ai fait un bilan sanguin complet (HIV, groupe sanguin,  rubéole, toxoplasmose) parce que je l'avais demandé, mais de toute façon une fois que tu seras enceinte ils vont te demander de le refaire s'il est trop vieux :yawn:
Et pour l'anecdote, j'ai fait ma prise de sang le jour de la conception, et je le savais même pô ^^
ah et mets tes vaccins a jour aussi.
 
19 Juillet 2011
75
40
684
Paris
@Mazout le mien c'est Camille ! Gabriel c'est trop beau, je m'étais toujours dit que j'appellerai mon fils soit gabriel soit raphaël (mais les deux sont déjà pris dans ma famille, c'est raté!)
Je n'en reviens pas qu'il fasse du 6 mois ton fils, à côté mon poussin c'est une vraie crevette ! :shifty:
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
prudi;3942168 a dit :
J'ai tellement mal au bas ventre, mais genre vraiment. J'peu pas me déplacer, j'peu pas m'habiller, j'peu pas me plier, je peu pas lever la jambe, je peu rien faire quoi. Je resemble a une grand-mèèèère. :stare:


Comme je te comprends, à chaque fois que je lève la jambe pour l'enfiler dans mon pantalon, je crois que je vais mourir!
Ah oui et mettre mes chaussettes et mes chaussures c'est juste un calvaire!
Pour me réconforter, je vais aller chez l'esthéticienne me faire faire une pédicure et une épilation du maillot histoire de pas ressembler à un vieux yéti le jour de l'accouchement (je sais c'est très futile ;-)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
dagett;3942240 a dit :
@Mazout le mien c'est Camille ! Gabriel c'est trop beau, je m'étais toujours dit que j'appellerai mon fils soit gabriel soit raphaël (mais les deux sont déjà pris dans ma famille, c'est raté!)

Bienvenue au club, alors. Pas de Gabriel, pas de Raphaël. Alors allons y pour Mickaël...

@mazout : Moi aussi je veux un bébé polochon qui dort bien, qui mange bien hétouétou.

Anecdote OSEF :

Cette semaine, dans le tram je suis (encore) tombée sur une dame qui m'a fait peur. Je commence à me dire que je collectionne un peu les rencontres WTF.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



@prudi je compatis à fond, je commence à me sentir un peu comme ça aussi. Et moi je livra pas avant une centaine de jours. Ouille ouille ouille...

OSEF n°2 : Hier soir, dans le pieu, je demande à l'Homme si il a bien pris ses dispo' pour lundi soir, visite SF. Il me dit "Heeeeu non j'ai pas pris mes dispo, c'est à quelle heure ?

Moi : "18h, pour que tu ais le temps de rentrer du taf."

Lui, un peu emmerdé : "... euh ma chérie, lundi y'a soirée Java Users à EPITECH, c'est sur le Savoir Coder Proprement, j'voulais y aller, c'est à 19h, ça va être compliqué..."

... bon ça commence, mon Seigneur & Maître fait passer une soirée de nerds avant mon accouchement.

Je vais voir à décaler le rendez-vous hein (-___-)

EDIT @rachelkarengreen : Je vais chez l'esthéticienne toutes les 3-4 semaines, et j'emmerde le monde, je trouve que ça aide à se sentir mieux dans sa peau de femme en général et de future maman en particulier d'avoir des ongles nickel (et éventuellement un maillot sans la salade qui dépasse du sandwich).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes