Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3953644 a dit :
steffie;3953634 a dit :
tu peux pas demander une ambulance?



Bah pour ça peu être pas, surtout si je me suis juste pisser dessus lamentablement sans m'en rendre compte. :yawn:

Non mais va au CHU à côté de chez toi, aux urgences ou au service maternité, explique ton problème. Met une serviette hygiénique si t'as peur que ça recommence en marchant.
Au pire ils se foutront de ta gueule parce que tu t'es "juste pissée dessus" au mieux ils te félicitent d'être venue si vite s'il y a vraiment un souci (pas forcément un gros souci, mais on sait jamais).
A mon avis les appeler ça servira à rien, dans tous les cas ils vont vouloir t'examiner pour regarder si tout va bien, et le principe des urgences c'est que tu prends pas rdv ^^
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
la_guincheuse;3953679 a dit :
IL vaut mieux que tu ailles au service gynécologie, ils doivent avoir ton dossier si tu es inscrite. Si tu vas aux urgences, ils risquent à te faire poireauter.
Ne t'angoisses pas, ça va bien se passer.
Bon bah j'y vais. :supermad:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
prudi;3953704 a dit :
la_guincheuse;3953679 a dit :
IL vaut mieux que tu ailles au service gynécologie, ils doivent avoir ton dossier si tu es inscrite. Si tu vas aux urgences, ils risquent à te faire poireauter.
Ne t'angoisses pas, ça va bien se passer.

Bon bah j'y vais. :supermad:
lol soit du pipi soit des pertes ...a la fin du moins pour moi c'était incolore donc tkt pas si ca recommence.
tiens nous au courant :)
 
M

mazout

Guest
@sir-duke OUAIS TROCOUL ! :pedo:

On se verra hein, parce que je veux faire comme @violet-skye et @prudi moi. :XD:

@prudi je suis trop en stress pour toi, enfin non, mais si. Je suis pas du tout rassurante comme nana, non non. Mais imaginez que sa fille arriiiiiive.

Aujourd'hui Gabriel me casse les couilles. Ouais. Non, enfin je lui fais u n beau bib tout chaud toussa toussa et il se rendort. DEUX FOIS qu'il me fait le coup.

Edit : Je suis bien une grosse coquine, il a fallu que je transmette ça à mon fils. :facepalm:
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
@steffie ::fouet:
@mazout : pareil jsuis pas trop rassurée pour prudi... mais ça va aller ! on positive et lui balance pas notre stress (si jamais tu nous lis en salle d'attente on est à fond derrière toi (si si regarde) :cheer:)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
prudi;3953704 a dit :
la_guincheuse;3953679 a dit :
IL vaut mieux que tu ailles au service gynécologie, ils doivent avoir ton dossier si tu es inscrite. Si tu vas aux urgences, ils risquent à te faire poireauter.
Ne t'angoisses pas, ça va bien se passer.

Bon bah j'y vais. :supermad:
Bon là je rentre juste du taf' et putain de sa mère j'espère que t'es bien allée à ta mater' pour qu'ils fassent un prélèvement et testent si ya des traces de liquide amnio' ou pas, sinon Tata Gandalf vient personnellement te botter le train.


... et vu que ton gigot est pas encore bien cuit, ça serait mieux de surveiller toussa.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
steffie;3953834 a dit :
Demain à partir de 7h sur le site showroom privé : vente privée de vêtements de grossesse Véronique Délachaux
Pfff, les ventes privées "pas fille enceintes" me font plus envie que les ventes "filles enceintes", c'est scandaleux (-__-)

Les manteaux "Aventures de toiles" par exemple... trôbô.

@steffie @violet-skye : J'vous le fait pas dire... :XD:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;3953882 a dit :
steffie;3953834 a dit :
Demain à partir de 7h sur le site showroom privé : vente privée de vêtements de grossesse Véronique Délachaux

Pfff, les ventes privées "pas fille enceintes" me font plus envie que les ventes "filles enceintes", c'est scandaleux (-__-)

Les manteaux "Aventures de toiles" par exemple... trôbô.
moi ça me fait la même chose dans les magasins

crève coeur la semaine dernière à Etam, en allant chercher des nouveaux soutifs,  quand j'ai vu leurs nouveaux pyjamas que je pourrais pas porter cet été :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes