J'avoue que ça a un petit côté ARMORLUX.steffie;3955105 a dit :bon ben rien trouvé sur la vente privée Délachaux, pour moi c des fringues qui font trop vielles, a part les tee shirts que je peux avoir moins cher sur la redoute ou 3 suisses.
@violet-skye : Pour l'instant on est "juste" dans la comm' avec le Nain (qui s'en cogne de son Papa, ça le saoule un peu le crois hu hu) et aussi dans le soulagement de mes douleurs de maintenant.
... les douleurs de l'accouchement me paraissent franchement bien loin compte tenu de ce que je gère là-de-suite
J'ai parlé de la gestion de la douleur avec la SF par contre, et en gros, elle me parlait de "de pas lutter contre la contraction", parce que plus on lutte moins le col se détend, et plus l'utérus va contracter comme un furieux. J'ai l'impression qu'elle ne me crois pas capable de me décontracter toute seule tellement j'ai l'air d'être une boule de nerf. Mais siiii je suis capaaaableuh. L'acceptation de la douleur est la clé de mon traitement chiropratique, quand elle me fait des massages pour détendre les muscles. Si tu te retends comme un string pendant et après, t'as souffert pour rien. Ça motive. Accouchement, même combat.
@manxie : Mais ça m'a l'air super motivant toussa aussi dis-moi... *envie de se pendre*
SInon, news OSEF du jour : je ronfle. L'Homme a du mal à dormir du coup. Je me demande si je devrais pas faire chambre à part.