Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
steffie;3957756 a dit :
j'ai envie d'un kebab avec des frites :bave: . je crois que je vais envoyer mon homme en chercher ce soir

(on a le droit si c sans crudités et qu'on en a déjà mangé du même resto sans être malade)

HAAAA JE TE DETESTE.
:bave:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
prudi;3957779 a dit :
steffie;3957756 a dit :
j'ai envie d'un kebab avec des frites :bave: . je crois que je vais envoyer mon homme en chercher ce soir

(on a le droit si c sans crudités et qu'on en a déjà mangé du même resto sans être malade)


HAAAA JE TE DETESTE.
:bave:
je t'en enverrais bien un par la poste mais je suis pas sûre que ça supporte le trajet
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;3957779 a dit :
steffie;3957756 a dit :
j'ai envie d'un kebab avec des frites :bave: . je crois que je vais envoyer mon homme en chercher ce soir

(on a le droit si c sans crudités et qu'on en a déjà mangé du même resto sans être malade)
HAAAA JE TE DETESTE.
:bave:

On peut toujours aller manger gras samedi midi hein :winky:

EDIT: haaa mais je contrôle plus mon sphincter! Je viens d'aller pisser, je descend chercher le courrier et j'ai l'impression que je vais me pisser dessus! Et là juste assise dans le canapé pareil! Mamie va s'acheter des couches hein! Bientôt j'me pisserai dessus pour de vrai!
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;3957789 a dit :
prudi;3957779 a dit :
steffie;3957756 a dit :
j'ai envie d'un kebab avec des frites :bave: . je crois que je vais envoyer mon homme en chercher ce soir

(on a le droit si c sans crudités et qu'on en a déjà mangé du même resto sans être malade)
HAAAA JE TE DETESTE.
:bave:


On peut toujours aller manger gras samedi midi hein :winky:

EDIT: haaa mais je contrôle plus mon sphincter! Je viens d'aller pisser, je descend chercher le courrier et j'ai l'impression que je vais me pisser dessus! Et là juste assise dans le canapé pareil! Mamie va s'acheter des couches hein! Bientôt j'me pisserai dessus pour de vrai!
HHHAaaaaaaa. Me dit pas des choses comme ça... :bave:


Moi aussi je compatis ! Ça va être sympa demain si on a envie de faire pipi toute les 3 mins ! :yawn:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Arf le coup du sphincter je connais que trop bien : pour l'expérimenter la nuit. D'un coté tout va bien, dès que je change de position ALERTE ALERTE !!!! Ca va que mon sommeil est assez léger.

Pour la première fois je viens de mettre une photo de moi enceinte sur FB. Bon on voit pas ma tête c'est deja ça :yawn:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;3957825 a dit :
Arf le coup du sphincter je connais que trop bien : pour l'expérimenter la nuit. D'un coté tout va bien, dès que je change de position ALERTE ALERTE !!!! Ca va que mon sommeil est assez léger.

Pour la première fois je viens de mettre une photo de moi enceinte sur FB. Bon on voit pas ma tête c'est deja ça :yawn:
Bah, et nous ? :tears:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
violet-skye;3957849 a dit :
manxie;3957825 a dit :
Arf le coup du sphincter je connais que trop bien : pour l'expérimenter la nuit. D'un coté tout va bien, dès que je change de position ALERTE ALERTE !!!! Ca va que mon sommeil est assez léger.

Pour la première fois je viens de mettre une photo de moi enceinte sur FB. Bon on voit pas ma tête c'est deja ça :yawn:



Bah, et nous ? :tears:


La voila, elle est pas fifou de la fifoulade non plus :) et en plus on voit le bowdel chez moi :stressed:


La première j'me rappelle plus si je l'avais deja mise...
 

Pièces jointes

  • IMG_3133.JPG
    IMG_3133.JPG
    55,6 KB · Affichages : 0
  • IMG_3085.JPG
    IMG_3085.JPG
    245,3 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manxie;3957879 a dit :
La voila, elle est pas fifou de la fifoulade non plus :) et en plus on voit le bowdel chez moi :stressed:


La première j'me rappelle plus si je l'avais deja mise...

Il est tout minuscuuule ton ventre sur la première photo :eek:




Moi j'ai trop faim avec vos bêtises làààà , je vais manger à l'heure des poules mais tant pis.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;3957879 a dit :
La voila, elle est pas fifou de la fifoulade non plus :) et en plus on voit le bowdel chez moi :stressed:


La première j'me rappelle plus si je l'avais deja mise...
Ouaiiiis :joy:

Bah moi je t'imaginais blonde. Comme quoi ^^
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
violet-skye;3957902 a dit :
manxie;3957879 a dit :
La voila, elle est pas fifou de la fifoulade non plus :) et en plus on voit le bowdel chez moi :stressed:


La première j'me rappelle plus si je l'avais deja mise...


Ouaiiiis :joy:

Bah moi je t'imaginais blonde. Comme quoi ^^

Ah non :) je suis chatain foncé ^^

@prudi mon ventre parait petit ? c'est vrai ? C'est marrant mais en même temps je suis très grande et ronde alors je pense que proportionnellement ça compense.

En fait je me rends compte que j'ai pas trop trop de photos...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;3957908 a dit :
En fait je me rends compte que j'ai pas trop trop de photos...

Bah, c'est dommage ça, tu seras peut-être contente de les revoir plus tard ces photos (même si pour l'instant tu te trouves pas terrible dessus) ;)
Moi j'en prend plein de mon ventre, pour suivre son évolution, pour me faire des souvenirs et pour les partager avec BébéCoeur quand elle sera plus grande si elle en a envie.
(mais je ne les publie que très rarement en ligne. Y'en a quelques unes ici mais seulement 3 sur Facebook depuis 6 mois, je me trouve raisonnable ^^)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes