@violet-skye : HAHAHAHAHA COMMENT C'EST BIEN FAIT POUR TOUAAAAA !!! VENGEAAAAANCE !!!
J'aime bien ton "J'ai pas pris 20 kg", moi je suis sur cette voie, je pense bien faire péter les 20 kg à la fin de la grossesse finalement lol
... sinon j'ai raconté le rêve à l'Homme, où Whisky c'était le bébé, et il m'a regardé comme une martienne. Bien bien bien.
Good news : mon colis VERBAUDET est arrivéééé en magazin, faut que j'aille le chercheeeeer !!! Pour fêter ça je viens de m'enfiler un ÉNAURME sandwich jambon fromage, ça fait du bien. Et j'ai un beignet à la framboise pour suivre !!!
Ma petite participation aux trucs anti-vergetures : je suis allergique à l'huile WELLEDA, j'ai fait des plaques rouges & des démangeaisons impressionnantes avec (pas de bol parc que sinon je la trouvais très bien), je vais p'tet tenter EUCERYN parce que ça fait + d'un mois que je ne mets plus RIEN mis à part l'hydratant pour la douche.
... et mis à part un de mes nibards qui part en sucette avec des marques violettes, le reste ne bouge pas d'un iota. Même les marques autour du nombril ont disparues pour l'instant. Je crois que POUR L'INSTANT j'ai du cul.
Les crampes sont toujours là ET j'ai l'impression que ma tendinite de la cuisse gauche is back. Sa mère en sliiiiiip (-__-)