Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
J'ai envie daller faire la sieste.

MAIS : j'ai 15 stagiaires à évaluer par téléphone, 20 mn par  tête... et je devrais prendre rendez-vous avec ma super esthéticienne pour réparer mes ongles pétés.

Ma vie est dure.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Bon alors Après la pesée (a jeun hein fatalement) jviens de me rendre compte que j'ai perdu 2.5kg entre hier et aujourd'hui (j'ai été faire pwipwi 5 fois dans la nuit :stare: )

Non mais 2.5KG !!!! C'était que de la flotte ? Je me pose vraiment la question...

Du coup je continue jusqu'a 16h et après beh je vais limiter le sel hein... j'ai l'impression d'être une énorme éponge... Donc même si j'ai pris mon gynéco pour un vilain, il avait surement raison...

Du coup aujourd'hui j'ai finalement pris "que" 13kg :banana::cucul:
 
M

mageria

Guest
gandalf;3972248 a dit :
J'ai envie daller faire la sieste.

MAIS : j'ai 15 stagiaires à évaluer par téléphone, 20 mn par  tête... et je devrais prendre rendez-vous avec ma super esthéticienne pour réparer mes ongles pétés.

Ma vie est dure.



Quelle aventure.
(désolée, c'est venu tout seul...)

Sinon, pour en revenir au kiné, ne jamais refuser une offre si gentiment proposée ;)

@Manxie

T'inquiètes... je prend 2kg en 1 jour et j'en perd 3 le lendemain. La pesée est vraiment bizarre ces temps-ci.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mageria;3972264 a dit :
gandalf;3972248 a dit :
J'ai envie daller faire la sieste.

MAIS : j'ai 15 stagiaires à évaluer par téléphone, 20 mn par  tête... et je devrais prendre rendez-vous avec ma super esthéticienne pour réparer mes ongles pétés.

Ma vie est dure.


Quelle aventure.
(désolée, c'est venu tout seul...)

Sinon, pour en revenir au kiné, ne jamais refuser une offre si gentiment proposée ;)
Je me sens juste un peu honteuse de "profiter" de mon élève comme ça. Après tout si elle a ce rendez-vous, c'est qu'elle en a aussi besoin !!! (je crois que dans son cas on parler d'un souci assez grave aux cervicales)

Mais bon en même temps, je suis à la masse, alors merde, je vais dire oui.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
j'en ai marrre j'ai ma collègue du bureau à côté qui arrête pas de mettre des bougies parfumées et des sprays aux huiles essentielles, en temps normal je trouvais déjà que ça sentait fort mais avec la grossesse c'est insuportable, et je le sens encore deux couloirs plus loin!!!!

en plus elle met des odeurs hyper fortes genre du cèdre!!!

j'essaye de lui expliquer que c'est trop fort pour moi mais elle fait que me répéter "ferme ta porte et ouvre ta fenêtre" :annoyed:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
steffie;3972274 a dit :
j'en ai marrre j'ai ma collègue du bureau à côté qui arrête pas de mettre des bougies parfumées et des sprays aux huiles essentielles, en temps normal je trouvais déjà que ça sentait fort mais avec la grossesse c'est insuportable, et je le sens encore deux couloirs plus loin!!!!

en plus elle met des odeurs hyper fortes genre du cèdre!!!

j'essaye de lui expliquer que c'est trop fort pour moi mais elle fait que me répéter "ferme ta porte et ouvre ta fenêtre" :annoyed:
Fais gaffe parce qu'en plus les HE sont contre-indiquées dans le cas d'une grossesse, surtout au premier trimestre.
Mais après je sais pas si ça ne concerne que les applications sur la peau (et ingestion bien sur) ou aussi ce qui est de l'ordre respiratoire.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
aelyse;3972298 a dit :
@steffie : Va taper du poing sur sa table (ou directement sa tête) parce que les huiles essentielles, c'est super déconseillé pendant la grossessee
en fait c pas des huiles essentielle qu'elle met, g regardé le flacon mais ça sent super fort quand même.

il me semble d'ailleurs que l’interdiction des huiles essentielles c juste sur la peau? ou c inhalation aussi? parce que elle en fout pas dans mon espace de travail mais dans son bureau à elle...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@violet-skye peut être bien que oui. N'empêche que moi j'ai jamais atteins les 50kilos. 
Alors là c'est a peine si j'ose me regarder. 
Forcement pour vous je suis très bien, et je veux pas vous contredire. Mais voilà, je sais pas aujourd'hui ça veux pas, ça me dépite vraiment j'ai l'impression que je retrouverais jamais mon corps et j'aime pas. J'aime pas gérer mon corps, j'ai l'impression de rien gérer du coup. (Oui je sais que c'est pas le cas et que les kilos c'est normal. Mais faut pas chercher à comprendre ce que veux mon cerveau.)


Fin bon, je retourne dans l'ombre de ma couette. :ninja:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
steffie;3972310 a dit :
il me semble d'ailleurs que l’interdiction des huiles essentielles c juste sur la peau? ou c inhalation aussi? parce que elle en fout pas dans mon espace de travail mais dans son bureau à elle...
J'ai trouvé ça "Oui, la diffusion ne pose pas de problème si tu évites de diffuser les huiles déconseillées à la diffusion ET les huiles déconseillées à la femme enceinte."
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes