c'est sympa d'avoir pensé à l'anniversaire de ma fille

vous êtes choues ! Je me suis connectée avec 6 notifs en attente j'étais genre "WTF

" avant de me rendre compte que je m'étais pas connectée depuis presque une semaine ha ha ha.
Donc oui voilàààà Madmoizelle Ma Gestation a eu 2 ans et on a fêté ça cet aprem avec son "gâteau pincess" , il m'a pris un peu plus de 4h à faire mais je suis super contente du résultat et j'ai fondu en voyant ses yeux tout illuminés de bonheur
[img=518x690]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1769_10151263414908089_1870020497_n.jpg[/img]
Là on l'a déposé chez ma mère pour 2 nuits, because we leave tomorrow morning to go to LONDOOOOOOOOOON
je vais dévaliser Primark pour elle

mais elle me manque déjà, c'est la première fois qu'on la laisse 2 nuits d'affilée

j'avoue que ça me fait mal au coeur. (c'est seulement la 3° fois qu'elle dort pas à la maison d'ailleurs, j'ai trop de mal à laisser mon bébéééé)
Bref je vais profiter de ce moment de calme et de zénitude pour aller me glisser dans un bain bouillant, sans me faire interrompre par une mini survoltée

Bonne nuit les filles !