Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@violet-skye, moi aussi ça m'exaspère un peu et encore je n'ai annoncé ma grossesse qu'à très peu de monde, je ne sais pas ce que ce sera dans quelques mois...

Bon la reprise était bien difficile, mes collègues me parlent à peine, j'adore. Quant à ma chef, je pense qu'elle se doute que je suis enceinte (comment ? je ne sais pas) quand je suis allée la voir pour lui demander ma journée du 29 elle a regardé mon ventre avec insistance. Ou alors je suis parano, ce qui est possible aussi. Enfin bref, c'est bon elle m'a accordé mon 29 donc J-11 !!

Ah et sinon j'ai mangé trois crêpes en rentrant à la maison, je dis à mon mec que ce n'est pas de ma faute et que c'est le bébé qui avait faim il me répond " Oh mon petit foetus chéri" ah ah j'adore. Oui oui on est niais et on craint.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Et @steffie je ne te remercie pas de m'avoir dit que j'avais le droit au Comté car je viens de finir le morceau (énorme) qui restait dans mon frigo :stare:.
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;3993373 a dit :
Et @steffie je ne te remercie pas de m'avoir dit que j'avais le droit au Comté car je viens de finir le morceau (énorme) qui restait dans mon frigo :stare:.
pareil pour moi samedi

avec des noix fraiches :bave:

mais bon c'est plein de calcium :cretin:
 
M

mageria

Guest
Je veux pas vous déprimer ni rien mais... vous savez que le comté (du moins le lait) est cuit à 33° et le fromage à 55°?
Sachant qu'il en faut plus pour tuer les bactéries.
Normalement le lait est considéré comme cuit au-delà de 100°

Bon je dis pas ça pour vous faire stresser mais sait-on jamais.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;3993569 a dit :
Je veux pas vous déprimer ni rien mais... vous savez que le comté (du moins le lait) est cuit à 33° et le fromage à 55°?
Sachant qu'il en faut plus pour tuer les bactéries.
Normalement le lait est considéré comme cuit au-delà de 100°

Bon je dis pas ça pour vous faire stresser mais sait-on jamais.
http://www.comte-gourmand.com/nutrition-et-sante/lire-larticle/categories-nutrition/grossesse-jeune-maman-et-comte/article-nutrition/du-comte-pendant-la-grossesse-bien-sur.html
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@violet-skye : en bientot 6 mois (la semaine prochaine hiiii) je suis allee deux fois chez le coiffeur. Et pas une petite coupe brushing 20 minutes c'est fini, naaaan, moi j'y vais pendant 4 heures. Je suis allee environ 30 fois au resto, j'ai organise au moins une fete par mois et un ou deux diner-party par mois. On a fete thanksgiving et noel chez moi (j'ai tout cuisine). On est alle a des fetes chez des amis, on est alles a l'opera, on a passe des weekends "en famille" a la campagne... Bref, ma vie sociale va tres bien.

J'ai aussi passe un nombre incalculable de nuits en mode zombie, a me lever 8 fois d'affilees, a bercer un jambon pendant des heures. J'ai chante environ 500 fois gentil coquelicot mesdames. J'ai depense 1000$ chez le pediatre. On m'a urine, vomi, defeque dessus. J'ai passe des nuits d'angoisse a googler "mon bebe fait/a/est...".

Et j'ai pleure. De fatigue, de stress, de frustration. Mais surtout de joie. Jamais de tristesse.

Alors si tu crois que ta vie ne va pas changer, tu te trompes parce qu'elle va prendre un sens completement different. Si tu crois que ta vie va s'arreter, tu te trompes elle va etre encore plus riche en emotions qu'elle ne le fut jamais.

Etre parent c'est juste inexplicable. A blessing and a curse comme on dit ici. Maintenant que tu es dans l'aventure, tu y es pour le reste de ta vie.

Et pour le reste de ta vie il y aura quelqu'un pour te dire quoi faire et comment le faire. Et pour le reste de ta vie tu feras comme tu peux en gardant une petite voix dans ta tete qui te dit "t'es sure?".

Quand je vous lis je vois plein de femmes completement differentes et quand je vous lis j'imagine aucune de vous etre une mauvaise maman.

Voila c'etait mon cri du coeur.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@jane-smith Dans mes bras !!!! C'est ça que je veux entendre en vrai, de la bouche des gens...

Malheureusement on ne te dit jamais à quel point c'est merveilleux d'être parent.

Alors que si.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;3993779 a dit :
MERCI. Pour tout le message!!
C'est exactement ce que je me tue à leur dire! Oui ma vie va changer, mais elle ne va pas s'arrêter bon sang! Elle sera différente, plus riche en émotions, plus contraignante aussi mais je pars confiante, surtout quand j'ai des Madz aussi chouettes que vous comme conseillères/soutien !! :test
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Pour vous faire rigoler un peu, ma jambonnette hier qui tentait d'attraper mon laptop, ici

Elle me fait trop rire quand elle se balance a 4 pattes :lol:
 
M

mageria

Guest
@ Steffie

Selon différents sites, la température varie donc faut encore savoir lequel a raison.
Mais tant mieux si c'est le cas.

Je plussoie la vie d'un parent. Vive les enfants.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;3994016 a dit :
Pour vous faire rigoler un peu, ma jambonnette hier qui tentait d'attraper mon laptop, ici

Elle me fait trop rire quand elle se balance a 4 pattes :lol:
Entraînement de saut en parachute un peu non ? :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes