Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Le mien fesait 51 cm pour 3.740 et pareil je lui ai mis du 1 mois il a maintenant 2mois 5.8 kg et 60 cm et il met du 3mois mais je vais devoir bientot passer au 6mois.

je sais plus qui disait mais je conseille d'acheter quand même pyjama car rester en body avec les jambes nu c'est pas top pour un nourrisson ...faut pas oubliez qui vient d'un endroit a 37°

pour mon accouchement j'ai pu boire avant les contractions mais une fois dans la salle de naissance finit et pourtant je voyais le robinet en face de moi et je disais a l'homme de m'en donner !il a jamais voulu je me suis contenté du spray dans la bouche ...j'avais la gorge toute sèche quand on m'a remonté en chambre on m'a demandé ce que je voulais manger j'ai dit je veux juste de l'eau rien d'autre lool
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
aelyse;3999277 a dit :
@prudi @manxie : ELLES SONT PAS CUITES alors vous serrez les fesses, vous vous allongez et vous leur laissez le temps!
Non mais je veux PAS qu'elle naisse tout de suite !

Mais j'ai pas eu de douleurs jusqu’à hier soir.

Et là mon ventre me tiraille et mes jambes enflent. apparemment c'est symptomatique de fin de grossesse. Mais putain je pétais le feu quoi... fais chier fais chier fais chier !
 
M

mageria

Guest
pantoufle;3999262 a dit :
aelyse;3999245 a dit :
(Ca me fait penser qu'il y a quelques semaines on regardait les premières photos d'Alice, et on se disait "Ah ouais, elle était pas si jolie que ça, en fait... Toute rouge, et bouffie". Merci les hormones, quoi, nous on faisait tourner les photos fièrement en pensant que c'était la plus belle du monde! :yawn:)

Mon père me dit toujours "T'étais tellement moche quand t'es née, on a eu peur, t'étais toute rouge ! Heureusement tu t'es bien rattrapée après :cretin:" :goth:
En même temps, quand on les voit les premières fois, tout rouge, sale, 3cm de machin blanchâtre sur le crâne, c'est assez laid... (ça me rappelle une écho en 3D à 2 mois de grossesse, je suis morte de rire à chaque fois que je vois le putain de monstre qu'on a été... Alien powaa :cretin:)
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@mageria
Pas de souci, je sais que ma fille est une patate et c'est trop cool.

@aelyse
Mais tellement pour les photos. La pire c'est quand même celle prise à 10min de vie que mon chéri à envoyé à tout le monde et qu'il a accroché dans le salon. C'est une horreur! Elle est rouge/violette, elle est gluante et on dirait qu'elle s'est fait les sourcils au crayon. (Lui il la trouve toujours belle mais il est trop gaga).

Je venais crier victoire car Jeanne dormait, mais en fait non. Elle vient de se réveiller. Elle a dormi 15minutes. Et moi je veux dormir et je vais mourir du ventre.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;3999082 a dit :
steffie;3999058 a dit :
Je vois ma crevette le 12 avril (dans 3 semaines quoi) pour l'écho du 5ème mois


Moi le 18 l'écho (bien que rdv gygy et donc éco le 9/04).

En fait, on est vraiment pas loin l'une de l'autre (à voir qui sera la première à être "libérée" en été ;))
mon chéri veut absolument que j'accouche avant le 20 aout, il veut que le bébé soit du signe du lion comme lui :yawn:
 
M

mageria

Guest
steffie;3999329 a dit :
mageria;3999082 a dit :
steffie;3999058 a dit :
Je vois ma crevette le 12 avril (dans 3 semaines quoi) pour l'écho du 5ème mois



Moi le 18 l'écho (bien que rdv gygy et donc éco le 9/04).

En fait, on est vraiment pas loin l'une de l'autre (à voir qui sera la première à être "libérée" en été ;))

mon chéri veut absolument que j'accouche avant le 20 aout, il veut que le bébé soit du signe du lion comme lui :yawn:
Moi mes amis, leur fille est née le 19 août. Ma mère est née le 19 août. Imagine ZE fierté de mamie de voir sa/son petit fils/fille naître le même jour !

Remarque, on a de la chance, c'pas trop chiant les lions :d
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;3999331 a dit :
steffie;3999329 a dit :
mageria;3999082 a dit :
steffie;3999058 a dit :
Je vois ma crevette le 12 avril (dans 3 semaines quoi) pour l'écho du 5ème mois




Moi le 18 l'écho (bien que rdv gygy et donc éco le 9/04).

En fait, on est vraiment pas loin l'une de l'autre (à voir qui sera la première à être "libérée" en été ;))


mon chéri veut absolument que j'accouche avant le 20 aout, il veut que le bébé soit du signe du lion comme lui :yawn:

Moi mes amis, leur fille est née le 19 août. Ma mère est née le 19 août. Imagine ZE fierté de mamie de voir sa/son petit fils/fille naître le même jour !

Remarque, on a de la chance, c'pas trop chiant les lions :d
oui moi ça serait cool que ça soit le 17 (anniversaire de mon papy) ou le 18 (anniversaire de mon homme)

quand ma mère lui dit que tous ses enfants sont nés à terme il est désespéré :yawn:
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Extrait de l'appli Grossesse de Babycentre aujourd'hui :

"Vous vous sentez peut-être énorme et mal à l'aise pendant ces dernières semaines. Essayez de vous détendre"

Je me sens À PEINE énorme, vous en connaissez un rayon, les gars, bravo!

Bon sinon, allez zou cet aprèm je fais ma Boite à Papa.
...
Faut déjà que je trouve une boite vide. Prévoyante, la fille...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
j'ai eu ma première "remarque à la con" d'une collègue qui m'a sorti "...ah mais tu sais moi je voulais 4 enfants à la base, mais à chaque accouchement j'ai revu le nombre à la baisse..."

pfffff :mur:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
rachelkarengreen;3999342 a dit :
Extrait de l'appli Grossesse de Babycentre aujourd'hui :

"Vous vous sentez peut-être énorme et mal à l'aise pendant ces dernières semaines. Essayez de vous détendre"
moi j'ai eu à 14 SA "vous commencez à être serrée dans vos vêtements" sans blaaaague ça faisait déjà depuis 3 semaines que je portais plus mes jeans normaux :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes