Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Novembre 2010
336
135
724
sir-duke;4001320 a dit :
@maylandia
Si y'a des HE tu ne peux pas normalement.Après j'avais été chez Lush pendant ma grossesse et une vendeuse m'avait dit "mais y'en a très peu vous inquiétez pas". J'ai laissé quand même surtout que j'aime les bains brûlants et pendant la grossesse c'était no way.
violet-skye;4001311 a dit :
Alors sur le site ils disent que oui mais personnellement j'ai arrêté tout net parce que je ne m'y connais pas suffisamment pour savoir si je peux leur faire confiance ou pas.
Mince .....
Hoo nooooon dites moi pas que c'est pas vraiii :tears: :crying: :crying: :gonk:
Pas de bain brulant ????!:gonk: naaaaaannn
je crois que se sera plus dure que la viande saignante ou le fromage ou que n'importe quoi d'autre :crying:


Edit : bon ce weekend si j'ai mes règles je me fais une bonne grosse bavette bien saignante avec plein de charcutaille, de fruit de mer, de sushi, du fromage, et apres hop dans un bain bien bouillant rempli de boule pétillante ... faudra bien que je me console ....
 
Dernière édition :
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Le bain brûlant ça peut faire monter la tension, donc c'est déconseillé. Mais après tu peux en prendre quand même, un peu plus tiède.
J'ai surtout évité les bains parce que quand je dis brûlants c'est au point où si je bouge trop limite je suffoque sinon j'ai vite froid (et je me sentais un peu claustro dans ma baignoire avec mon bide).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
maylandia;4001326 a dit :
Mince .....
Hoo nooooon dites moi pas que c'est pas vraiii :tears: :crying: :crying: :gonk:
Pas de bain brulant ????!:gonk: naaaaaannn
je crois que se sera plus dure que la viande saignante ou le fromage ou que n'importe quoi d'autre :crying:
C'est pas interdit les bains brûlants mais tu risques de très mal les supporter et de faire des malaises à cause d'une mauvaise circulation sanguine due à la grossesse.
Mais moi j'en prends quelques un un peu moins chauds, je met du gel douche normal pour la mousse, je reste pas trop longtemps (jusqu'à ce que je me sente plus très à l'aise) et ça passe. Tout est une question de dosage en fait, tu baisses la températures de l'eau et tu sors au premier signe de malaise.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sir-duke;4001320 a dit :
@aelyse
Je suis plutôt thé. J'apporte mon chaï.T'es où en Belgique?

@maylandia
Si y'a des HE tu ne peux pas normalement.Après j'avais été chez Lush pendant ma grossesse et une vendeuse m'avait dit "mais y'en a très peu vous inquiétez pas". J'ai laissé quand même surtout que j'aime les bains brûlants et pendant la grossesse c'était no way.

Je confirme on peut utiliser des produits lush pendant sa grossesse. Ils ont même fait une sélection de produits qui font du bien aux futures mamans : http://www.lush.fr/shop/product/category/path/1010_1013/pour-les-femmes-enceintes

(j'en ai demandé pour mon anniversaire :happy: )

Par contre faire gaffe à la température du bain (d'ailleurs les saunas et hamams sont aussi déconseillés)
 
29 Novembre 2010
336
135
724
sir-duke;4001337 a dit :
Le bain brûlant ça peut faire monter la tension, donc c'est déconseillé. Mais après tu peux en prendre quand même, un peu plus tiède.
J'ai surtout évité les bains parce que quand je dis brûlants c'est au point où si je bouge trop limite je suffoque sinon j'ai vite froid (et je me sentais un peu claustro dans ma baignoire avec mon bide).
Ha ok ok :)
Héhé moi c'est tellement chaud que quand je sors je ressemble à une écrevisse bien rouge, ma peau fume presque, et jai de grosse goute de sueur sur la figure :yawn: super classe !! Oui donc en gros c'est un peu trop chaud si je comprend bien :yawn:
 
29 Novembre 2010
336
135
724
steffie;4001342 a dit :
Je confirme on peut utiliser des produits lush pendant sa grossesse. Ils ont même fait une sélection de produits qui font du bien aux futures mamans : http://www.lush.fr/shop/product/category/path/1010_1013/pour-les-femmes-enceintes

(j'en ai demandé pour mon anniversaire :happy: )

Par contre faire gaffe à la température du bain (d'ailleurs les saunas et hamams sont aussi déconseillés)

:d alors parfait, bain pas trop chaud et alors j'aurai le droit ! youpihou :happy: merci ! Sinon au pire pour remplacer les boules je rempli ma baignoire de gel douche pour faire plein de mousse, ça me consolera :yawn:
 
29 Novembre 2010
336
135
724
minibullette;4001362 a dit :
Hoo connaissais pas


En parlant de customisation de meuble j'ai trouvé un truc super
(punaise la honte, la fille qui parle sans cesse de truc de bébé alors qu'elle est même pas encore enceinte :yawn:)
regardez comme c'est beau <3

Avec ces meubles ikéa :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


un peu de papier peint ou rouleau adhésif :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Jveux faire çaaaaa !!!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
maylandia;4001377 a dit :
Hoo connaissais pas


En parlant de customisation de meuble j'ai trouvé un truc super
(punaise la honte, la fille qui parle sans cesse de truc de bébé alors qu'elle est même pas encore enceinte :yawn:)
regardez comme c'est beau <3

Avec ces meubles ikéa :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



un peu de papier peint ou rouleau adhésif :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Jveux faire çaaaaa !!!!
AAh j'ai la même à langer! Je vais montrer à l'Homme voir ce qu'il en pense mais c'est canon!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
maylandia;4001393 a dit :
violet-skye;4001390 a dit :
AAh j'ai la même à langer! Je vais montrer à l'Homme voir ce qu'il en pense mais c'est canon!

Ouiiiiii :jv:
Remarque c'est bien quand tes murs sont très pâles, pour apporter un peu de pep's, mais dans la chambre de BébéCoeur les murs sont colorés, et y'a du papier peint fleuri en lais à côté, donc laisser les meubles blancs pour assagir un peu le tout c'est p'tet pas plus mal ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes