c'est plutôt vers 14 SA que le risque chutelysandre;4001749 a dit :Coucou!!
Quelques petites news fraiches : j'ai eu l'écho des 10 sa ce matin et tout allait bien, bonne taille et bon rythme cardiaque.
Je suis tres tres soulagée car avec mon ZERO symptomes j'avoue que je me demandais un peu quand meme si tout allait bien.....
J'espere que tout continuera a aller bien, je suis une vraie couillonne je continue a stresser que ça s'arrete du jour au lendemain..... je suis grave.... Est ce que le risque de fausse couche diminue vers 10 sa?
Sinon le gyneco m'a demandé darreter l'acide folique et les vitamines? je pensais continuer moi non? ça se passe comment pour vous?
Je vous lis souvent et j'adore vos petites histoires!!
Pleins de bisous à toutes:test
Normalement l'acide folique c'est surtout en pré-conception et le premier mois, selon mon médecin après ça ne sert plus à rien!steffie;4001900 a dit :lysandre;4001749 a dit :Coucou!!
Quelques petites news fraiches : j'ai eu l'écho des 10 sa ce matin et tout allait bien, bonne taille et bon rythme cardiaque.
Je suis tres tres soulagée car avec mon ZERO symptomes j'avoue que je me demandais un peu quand meme si tout allait bien.....
J'espere que tout continuera a aller bien, je suis une vraie couillonne je continue a stresser que ça s'arrete du jour au lendemain..... je suis grave.... Est ce que le risque de fausse couche diminue vers 10 sa?
Sinon le gyneco m'a demandé darreter l'acide folique et les vitamines? je pensais continuer moi non? ça se passe comment pour vous?
Je vous lis souvent et j'adore vos petites histoires!!
Pleins de bisous à toutes:test
c'est plutôt vers 14 SA que le risque chute
arrêter l'acide folique avant 12 SA ça me parait bizarre. peut être qu'il a vu que le tube neuronal était bien fermé à l'écho???
après le stress des premières semaines... et bien je pense qu'on l'a toutes eu!!! enfin déjà tu risque plus de grossesse extra utérine... essaye de pas trop stresser (même si je sais que c'est dur), prend les précautions alimentaires de base et ne porte rien de lourd, c'est déjà ça!
selyna;4002083 a dit :@manxie ah, on est pas si voisines alors ^^ (Provençale aussi, mais du coté du Var )
Voila, je retourne dans l'ombre, des bisous à toutes
steffie;4002127 a dit :à propos du bouchon muqueux : j'avais vu dans la bd tome 2 grumeautique avec un dessin de deux maman discutant et l'une disait à l'autre : "moi j'ai perdu mon bouchon muqueux une semaine avant" et là on voit la fille de l'autre lui répondre "ben t'avais qu'à ranger tes affaires!!!"