T'es jalouse de pas avoir gagné avoue?minibullette;4011824 a dit :quelle chance !
violet-skye;4011817 a dit :@pyzama Iris c'est aussi une divinité grecque, messagère des dieux comme Hermès, qui se déplace grâce à l'arc en ciel
Et tu as gagné euh .... ce sublime gif de danse de la victoire?
Yes! Ainsi que Stellan Skarsgaard (le père d'Alexander pour celles qui suivent True Blood) et Colin Firth ()manxie;4011834 a dit :Oh mon dieu c'est Pierce Brosnan !!?
meuhhhh j'pouvais pas jouer j'le savais !violet-skye;4011830 a dit :minibullette;4011824 a dit :quelle chance !
T'es jalouse de pas avoir gagné avoue?
Tu as bonne mémoire alors parce que je l'ai dit il y a suuuper longtemps sur ce forum ^^minibullette;4011843 a dit :meuhhhh j'pouvais pas jouer j'le savais !
oui on dirait bien Pierce, sexy n'est ce pas ?
le mec à gauche c'est pas Colin Firth ?? (ho mon dieu si c'est lieu j'ai honte mais je le kiffff quand mme ... c'est mon FILF à moi )
à partir de 10 SA ça a commencé à sortirlysandre;4011853 a dit :J'ai une question un peu bêbête, car je sais bien que chacune est differentes etcetc mais quand est ce que votre ventre à commencé à sortir??? moi j'ai limpression que j'ai attrapé du gras seulement! (jai pris deux kilos)!!!
sinon jai les têtons qui pelent??chelou non?