Trop chou l'echo, bouuuuh je suis amoureuse !!
@sweet-amanite-phalloide-queen : hhiiiiyaaaa ! Trop trop genial, felicitations c'est trop merveilleux d'entendre le coeur de son bebe...
Moi j'avais attendu 13SA, au doppler et j'etais persuadee qu'on allait rien entendre je marmonnais a la sage femme "ca sert a rien on va rien entendre je suis plus enceinte c'est fini c'est fi...OH PUTAIN (en francais)" Et j'ai pleure pleure pleure... Je revois encore la scene parfaitement...
@samsul : moi aussi je suis en retard (decalage horaire, desolee) mais quand j'etais lyceenne et au debut de mes etudes je ne voulais ABSOLUMENT PAS d'enfants. Pour moi c'etait juste a mille lieues de mes considerations. Je ne me voyais meme pas mariee et encore moins en couple. J'avais aucune foi en l'homme et en notre societe. Et puis petit a petit j'ai change et je me suis dit que j'aimais la vie (alors que j'avais passe mon adolescence a la hair) et que c'etait un cadeau, le plus beau cadeau, et que le faire a quelqu'un c'etait merveilleux. Et quand j'ai rencontre mon mari bah c'etait une evidence, un bout de lui, un bout de moi pour faire une personne unique... Et comme @aelyse on est parti du principe que si on s'aime tres fort, qu'on aime la vie, qu'on aime les gens et qu'on transmet ca a notre enfant, il ou elle (elle en l'occurence) serait une bonne personne. Que malgre tout elle naitrait blanche et privilegiee dans un pays developpe (america FUCK YEAH. pardon.) et qu'elle aurait toute les cartes en mains pour faire un monde meilleur si elle en a envie. On s'est dit qu'on l'eleverai dans l'idee que si quelque chose ne lui plait pas, elle n'a pas a simplement attendre que ca change ou juste se plaindre mais que c'est a elle de se bouger le cul nan mais oh (surtout si ce quelque chose c'est sa chambre en bordel). On est comme ca et c'est quelque chose que j'espere lui transmettre. Je veux pas d'une Sisyphe qui traine son rocher, je veux qu'elle lui fasse un High-kick de ouf. Voila.
Sur un autre registre, aujourd'hui c'est la visite des six mois et ma fille qui rampe gaiement vers sa maman n'a pas la moindre idee que dans une heure et demie cette meme maman va la maintenir sur une table d'examen pour lui faire des vilaines piqures. POURQUOIIIIII MONDE CRUEL