Felicitation @manxie !!!!!! :test :test Hâte d'avoir une jolie photo de ta petite merveille! Repose toi bien et profite bien de vos premiers instants!!!! On pense très fort à toi
hanya;4036245 a dit :
Sinon de notre coté chéri ne veut pas qu'on prenne de chat, car c'est dangeureux avec un bébé... Bon déjà le bébé il faudrait peut être le faire !
Je trouve ça complètement ridicule. Je suis la grande défenseuse de la cause féline de ce topic et je ne peux que m'offusquer!!
Un chat c'est pas un monstre sanguinaire qui n'a que pour seule ambition dans la vie de griffer ou d'étouffer les bébés!! J'en ai toujours eu depuis que je suis née et je ne me suis jamais prise un seul coup de griffe ou autre de leur part. J'avais même deux très grands chiens (un berger allemand et un beauceron) et ils ne m'ont jamais rien fait non plus. Et mon minou actuel est du genre pacifique, au pire il ira sniffer le bébé, au mieux il en aura rien à foutre!
Et quand bien même pour la toxo, je ne le dirai jamais assez, on a extrêmement peu de risque de l'attraper via le chat, c'est à 99% à cause de notre alimentation qu'on l'attrape (viande mal cuite ou légumes mal lavés). Qu'on laisse les minous tranquilles par pitié!!
Sinon je crois que mon corps me prépare psychologiquement à l'allaitement, déjà hier avec les traces jaunes dans le soutif et cette nuit, un réveil toute les 2h .... bien bien bien