Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
hanya;4036245 a dit :
Sinon de notre coté chéri ne veut pas qu'on prenne de chat, car c'est dangeureux avec un bébé... Bon déjà le bébé il faudrait peut être le faire !
euh il y a des madmoizelles enceintes ici qui arrivent à vivre leur grossesse avec un chat (sauf ceux de @prudi qui sont bruyants si j'ai bien compris).

Peut être que ça t'immuniserait contre la toxo avant la grossesse en fait...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@manxie
Hiii :puppyeyes:. Repose-toi bien :hugs:.


---

Bon je viens de me faire une tournée d'appels médicaux :stare:. Je fais ma prise de sang demain matin et j'ai rendez-vous la semaine suivante chez un gynéco que je ne connais pas mais j'ai lu de bons avis sur lui en le googlant :lol:. Sa secrétaire m'a un peu donné envie de la taper par contre, super désagréable, je pense que je l'ai sortie de sa sieste :lol:. Mais elle s'est un peu radoucie devant mon ultra amabilité (j'adore forcer ça avec les gens qui sont malaimables, ils se radoucissent toujours).
Demain j'appellerai quand même ma gynéco chérie pour voir avec elle les résultats de la prise de sang, je vais mourir si je dois attendre 8 jours :lol:.

Moi qui n'aime pas aller chez les médecins, je suis ravie :goth:.
 
M

mageria

Guest
lhooq;4036296 a dit :
Demain j'appellerai quand même ma gynéco chérie pour voir avec elle les résultats de la prise de sang, je vais mourir si je dois attendre 8 jours :lol:.

Moi qui n'aime pas aller chez les médecins, je suis ravie :goth:.
La prise de sang, tu peux demander à ton labo sinon si c'est positif :)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@manxie et @lhooq Youhouuu ! Des bébés tous neufs et des bébés en préparation, c'est la joie ! :free:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4036338 a dit :
La prise de sang, tu peux demander à ton labo sinon si c'est positif :)
Ils vont pouvoir me le dater ?
J'ai un peu honte, je n'y connais rien parce que bêtement je ne voulais pas mettre mon nez dans les bouquins histoire de ne pas me rajouter une pression supplémentaire et que j'avais peur que ça m'obsède après.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lhooq;4036296 a dit :
Moi qui n'aime pas aller chez les médecins, je suis ravie :goth:.
moi j'en peut plus des prises de sang. J'en ai tellement eu en 2011 avec ma mononucléose que j'ai eu ma dose pour la vie.

et puis devoir tomber du lit pour amener un pot d'urine fraiche du matin, quand il fait froid -> :gonk:
 
hanya;4036245 a dit :
Félicitation @manxie !!

Sinon de notre coté chéri ne veut pas qu'on prenne de chat, car c'est dangeureux avec un bébé... Bon déjà le bébé il faudrait peut être le faire !
J'ai deux chats et une grenouille dans mon bidou, je ne suis pas immunisée contre la toxo, et tout se passe à merveille ! Il était hors de question qu'on se sépare de nos deux amours pendant et après ma grossesse !

Il y a toujours eu des chats chez mes parents également, et aucun d'eux n'est venu traumatiser ma petite soeur ou moi ;) (en fait je crois que c'était même plutôt l'inverse...)
 
M

mageria

Guest
lhooq;4036358 a dit :
mageria;4036338 a dit :
La prise de sang, tu peux demander à ton labo sinon si c'est positif :)

Ils vont pouvoir me le dater ?
J'ai un peu honte, je n'y connais rien parce que bêtement je ne voulais pas mettre mon nez dans les bouquins histoire de ne pas me rajouter une pression supplémentaire et que j'avais peur que ça m'obsède après.
Moi le labo m'avait dit que je devais en être à à peu près x semaine à l'époque où je l'ai faite et il avait bon (bon, pas la date exacte évidemment mais le nombre de semaine en tout cas)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
steffie;4036360 a dit :
moi j'en peut plus des prises de sang. J'en ai tellement eu en 2011 avec ma mononucléose que j'ai eu ma dose pour la vie.

et puis devoir tomber du lit pour amener un pot d'urine fraiche du matin, quand il fait froid -> :gonk:

Les prises de sang ne me font plus rien moi, j'en ai eu une par mois pendant 18 mois quand j'ai eu mes traitements contre l'acné (12 + 6 mois = :goth:). J'ai même des cicatrices genre cicatrices de junkie vu qu'ils piquaient toujours le même bras, l'autre n'a pas de veine très apparente :lol:.

C'est vraiment de devoir aller voir le médecin qui me saoule, surtout un que je ne connais pas :shifty:.

@mageria
D'accord, merci :d. Bon ils me diront donc au moins si ça a l'air viable comme bazar. Ceci dit, vu que je n'ai pas de saignements ou de trucs bizarres, je considère que ça se déroule tranquillement.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Felicitation @manxie !!!!!! :test :test Hâte d'avoir une jolie photo de ta petite merveille! Repose toi bien et profite bien de vos premiers instants!!!! On pense très fort à toi :)


hanya;4036245 a dit :
Sinon de notre coté chéri ne veut pas qu'on prenne de chat, car c'est dangeureux avec un bébé... Bon déjà le bébé il faudrait peut être le faire !
Je trouve ça complètement ridicule. Je suis la grande défenseuse de la cause féline de ce topic et je ne peux que  m'offusquer!! :attaque:

Un chat c'est pas un monstre sanguinaire qui n'a que pour seule ambition dans la vie de griffer ou d'étouffer les bébés!! J'en ai toujours eu depuis que je suis née et je ne me suis jamais prise un seul coup de griffe ou autre de leur part. J'avais même deux très grands chiens (un berger allemand et un beauceron) et ils ne m'ont jamais rien fait non plus. Et mon minou actuel est du genre pacifique, au pire il ira sniffer le bébé, au mieux il en aura rien à foutre!
Et quand bien même pour la toxo, je ne le dirai jamais assez, on a extrêmement peu de risque de l'attraper via le chat, c'est à 99% à cause de notre alimentation qu'on l'attrape (viande mal cuite ou légumes mal lavés). Qu'on laisse les minous tranquilles par pitié!!

Sinon je crois que mon corps me prépare psychologiquement à l'allaitement, déjà hier avec les traces jaunes dans le soutif et cette nuit, un réveil toute les 2h .... bien bien bien :stare:
 
Dernière modification par un modérateur :
M

mageria

Guest
lhooq;4036374 a dit :
D'accord, merci :d. Bon ils me diront donc au moins si ça a l'air viable comme bazar. Ceci dit, vu que je n'ai pas de saignements ou de trucs bizarres, je considère que ça se déroule tranquillement.

Logiquement, tu auras droit à une deuxième je pense. Du moins, moi j'ai eu à 4 jours d'intervalle voir si le taux augmentait bien et aussi voir si la grossesse était bien intra-utérine (parce qu'on voyait rien à l'écho surtout)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes