Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
jane-smith;4037455 a dit :
T'facons venant de la part d'un bebe de six mois et demi qui prefere le gorgonzola, les asperges grillees et le saumon, je peux pas m'attendre a ce qu'elle ouvre la bouche pour de la bouffe de vieux en maison de retraite. Ma fille a des gouts de luxe.

Quand je vois la fille de @aelyse qui kiffe la life avec ses purees je me dis que j'ai du faire une erreur quelque part quand meme... :erf:
Faut espérer que ça reste en grandissant. C les enfants qui mangent de tout.
 
M

mageria

Guest
jane-smith;4037455 a dit :
T'facons venant de la part d'un bebe de six mois et demi qui prefere le gorgonzola, les asperges grillees et le saumon, je peux pas m'attendre a ce qu'elle ouvre la bouche pour de la bouffe de vieux en maison de retraite. Ma fille a des gouts de luxe.

Quand je vois la fille de @aelyse qui kiffe la life avec ses purees je me dis que j'ai du faire une erreur quelque part quand meme... :erf:

Faut espérer que ça reste en grandissant. Ça court pas les rues les enfants qui mangent de tout.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@jane-smith : On est d'éternelles insatisfaites, parce que moi ça m'emmerde que ma princesse au petit pois fasse mine de s'étouffer au moindre petit grumeau.
Et je rappelle qu'elle pleure toujours quand elle arrive sur le ventre par accident. Et qu'elle ne se met certainement pas à quatre pattes. Et qu'elle veut rester assise, mais ne parvient pas à garder l'équilibre.

Laissons-les grandir à leur rythme, elles sont uniques, et puis nous on s'adapte! :cupidon:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
jane-smith;4037455 a dit :
Et j'ai envie de dire a @prudi qu'elle va finir par accoucher le jour ou elle sera desesperee, resignee en se disant "au point ou j'en suis un jour de plus, une semaine de plus...." la mort dans l'ame. :P

Non mais c'est ce que je me dit depuis que manxie a perdu les eaux. Elle qui ne voulais pas accoucher à accoucher plus tôt que prévue, moi qui veut accoucher bah je vais faire terme + 4. :yawn:


J'ai abandonner l'idée d'accoucher avant terme toute façons. 
J'ai abandonner l'idée d'accoucher tout cours ! :yawn:


Et j'suis extrêmement blasé, toute façons c'est pourris on m'a mentis c'est pas crécré gentil. :stare:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
merci les filles... Je laisse tomber en tous cas, si elle kiffe les epices et les morceaux tant mieux en fait je crois... on va rester comme ca et la prochaine personne qui me dit qu'il faut qu'elle mange des purees (maison ou du commerce) il s'en charge.

Et oui @aelyse elles sont uniques, la mienne est une fugueuse tendance homme des cavernes (son vocabulaire est compose de bruits de pets et de argh). Super modele.

Allez @prudi encore un peu plus de resignation et c'est bon :d
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
sweet-amanite-phalloide-queen;4037046 a dit :
@charuru oui cette question est vraiment insupportable. Nous, suite à tous mes traitements et à ma gynéco qui m'avait clairement dit que je ne tomberai jamais enceinte naturellement on avait pris le parti de dire aux gens "Non non on en veut pas, on aime notre vie à deux, nos voyages, faire ce que l'on veut quand on veut etc", du coup on va avoir l'air bien cons quand on va annoncer ma grossesse ah ah. J'entends d'avance le "mais c'était voulu ?"...
Et vous étiez pas trop mal à l'aise de mentir? Enfin surement moins que de parler de vos problèmes.

Ma belle-soeur est stérile, je sais que c'est quelque chose de difficile pour elle mais là à force de me prendre les questions dans la tronche, je mesure combien elle a du doublement souffrir.

gandalf;4037200 a dit :
@charuru : Tata Gandalf est TRÈS fière de toi.

... et elle va bouger son fion jusqu'à chez le kiné. Alors je j'ai juste envie de rester au lit et de manger des gâteaux. Beuheuheu !
Comme je l'ai dit plus tôt, je n'ai pas encore osé la sortir (fautdire, je viens d'y penser ce matin en discutant de ça avec une collègue sans enfant qui se retrouve dans cetet situation aussi), mais je viendrais vous dire si je l'ai fait :P
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, pleurer chez le kiné, checked.

Il semblerait que mes muscles du haut du corps n'en peuvent plus, alors c'est les muscles du bas qui commencent à encaisser les tensions.

-> mes mollets et mes pieds douillent leur race.

J'ai fait des étirements qui m'ont arraché des larmes ambiance "Paaardoooon j'peux pas me reteniiiir". Et un cri monstrueux aussi quand elle a touché mon pied à un endroit qu'il ne fallait pas, qui a fait peur aux gens de la salle d'à côté.

@prudi j'te préviens, tu nous fais pas terme +4, sinon j'te promets que j'te grille sur la ligne d'arrivée. Exprès pour faire chier. (et pour avoir moins mal, aussi)

Par contre, toujours aucune trace de rétention d'eau, et mes seins ne commencent pas la production de colostrum non plus.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
gandalf;4038015 a dit :
prudi j'te préviens, tu nous fais pas terme +4, sinon j'te promets que j'te grille sur la ligne d'arrivée. Exprès pour faire chier. (et pour avoir moins mal, aussi)
Si encore je pouvais décider, je serais entrain de pousser. Mais la squatteuse a décider que c'était cool de me faire chier jusqu'au bout. :stare:
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Bonne nouvelle, c'est en bonne voie pour que j'accède à un logement le mois prochain !
Par contre toujours autant d'incertitude financières. La prime de naissance devrait me permettre d'amortir mon installation, mais ça me fait mal au coeur dans le sens où j'aurais bien aimé garder cet argent pour le bébé (et notamment un super siège auto) donc j'espère pouvoir concilier les deux. J'aimerais aussi m'offrir une machine à laver, je me vois pas courir le lavomatic avec un nouveau-né... Heureusement le bon coin est là pour rendre mes rêves accessibles :cretin:
Bref je stresse pas mal mais si je m'organise bien, c'est gérable, il me reste 3 mois pour préparer la venue de mister bébé dans des conditions décentes !

Et sinon j'ai des remontées acides en série, tous les soirs à partir de 20h, donc je me cale devant la télé et je ne bouge plus. C'est un peu chiant, mais c'est de la rigolade par rapport aux premières nausées, alors j'essaye de ne pas trop me plaindre ;)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@endza : Un peu de GAVISCON peut-être ? Ça se vend sans ordonnance, en dosettes ou en bouteille, y'en a pour 5-6€ je crois. Ça fait du gel dans ton estomac et ça contrôle l'acidité, et du coup ça limite les remontées et ce qui remonte est moins "dérangeant".

Mon médecin m'en avait prescrit à prendre après les repas. Ça marche pas mal. Je crois que @charmion en était contente aussi.

Et cool pour la perspective de logement !!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4038206 a dit :
@endza : Un peu de GAVISCON peut-être ? Ça se vend sans ordonnance, en dosettes ou en bouteille, y'en a pour 5-6€ je crois. Ça fait du gel dans ton estomac et ça contrôle l'acidité, et du coup ça limite les remontées et ce qui remonte est moins "dérangeant".

Mon médecin m'en avait prescrit à prendre après les repas. Ça marche pas mal. Je crois que @charmion en était contente aussi.

Et cool pour la perspective de logement !!!
C'est magique en effet! Dégueulasse, mais magique! (Et toujours moins dégueulasse que de se vomir dans la bouche si vous voyez ce que je veux dire ...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes