camouillox;4040108 a dit :C'est toi aussi @Prudi qui me donne trop envie avec toutes tes photos FB et tout
(J'en avais déjà envie mais là c'est de pire en pire )
Edit : désolée pour le double post
Si, si je t'accuse ouvertement devant tout le mondeprudi;4040214 a dit :camouillox;4040108 a dit :C'est toi aussi @Prudi qui me donne trop envie avec toutes tes photos FB et tout
(J'en avais déjà envie mais là c'est de pire en pire )
Edit : désolée pour le double post
C'est FAUX ! j'ai rien fait....
Je croise les doigts pour toi!! si ça peut te rassurer j'avais été nulle à ma dernière leçon et j'avais pleuré car j'arrivais pas à faire un créneaukertari;4039578 a dit :Leçon de conduite pourrave.
Passage demain.
Jamais je l'aurai.
J'ai envie de me cacher sous ma couette.
Yeeahhh une nouvelle grossesse qui démarre !!lhooq;4039895 a dit :J'ai été chercher mes résultats d'analyse . D'après le taux, je suis à environ 3 semaines de grossesse donc pile poil au début des symptômes genre nichons tabassés. Je disais ce matin à mon copain que je misais sur 3 semaines de grossesse. Bingo .
Voilà, maintenant j'attends le rdv avec la gynéco la semaine prochaine pour me zenifier un peu plus .
Sinon je me demandais pourquoi j'avais pas de nausées hier et aujourd'hui, et mon copain vient de me dire que le curry est un bon anti-nauséeux . J'en ai blindé tous mes derniers repas donc je comprends mieux .
Je suis tombée enceinte au 3ème cycletouch-me;4039911 a dit :Dites les filles, j'ai une question : vous avez mis combien de temps pour tomber enceinte ?
Loool c'était mon cours du jour! La SF m'a dit qu'on pouvait avoir la péri même quand le col est complètement dilaté!! Et vu que le travail de dilatation dure environ 10/12h pour un premier bébé, t'es laaarge, tu l'aura ta péri t'inquiète!prudi;4040407 a dit :Mon stresse du moment : J'ai peur de ne pas avoir la péridurale.
Je sens qu'avec la poisse que j'ai, j'aurais pas le temps de l'avoir ou je sais quoi..
charmion;4040415 a dit :prudi;4040407 a dit :Mon stresse du moment : J'ai peur de ne pas avoir la péridurale.
Je sens qu'avec la poisse que j'ai, j'aurais pas le temps de l'avoir ou je sais quoi..
Loool c'était mon cours du jour! La SF m'a dit qu'on pouvait avoir la péri même quand le col est complètement dilaté!! Et vu que le travail de dilatation dure environ 10/12h pour un premier bébé, t'es laaarge, tu l'aura ta péri t'inquiète!
prudi;4040436 a dit :charmion;4040415 a dit :prudi;4040407 a dit :Mon stresse du moment : J'ai peur de ne pas avoir la péridurale.
Loool c'était mon cours du jour! La SF m'a dit qu'on pouvait avoir la péri même quand le col est complètement dilaté!! Et vu que le travail de dilatation dure environ 10/12h pour un premier bébé, t'es laaarge, tu l'aura ta péri t'inquiète!
Oh ma sage femme a dit qu'il y avait des exceptions a la règle (Et j'en connais.) . Et puis moi on m'a pas dit pareil, max 7cm je crois !
Tout le monde me ment ?
Je sens que l'histoire de ton accouchement sera inoubliable si tu nous le racontes comme çaprudi;4040436 a dit :PUTAIN, contraction douloureuse et qui me donner l'impression de devoir faire caca FUN.