@mageria : Moi je reste persuadée qu'il n'y a pas de "souci" avec mon bébé ou moi, point.
Ce que dit ma gynéco' m'a vraiment blessée en fait. J'me sens stigmatisée "Bouh la vilaine qui fait rien que de bouffer". Et d'ailleurs, depuis cette consultation, j'ai remarqué que je mange davantage. Je compense. Ça a fait ressortir tous les complexes de merde que j'avais mis un certain temps à éradiquer. Ça me saoule quoi.
Certes je ne suis pas grande, je connais pas l'état de mon bassin, mais bon, je peux pas non plus empêcher le bébé de grossir/grandir bordel. Et si c'était ça le problème, pourquoi se contenter de me dire "Il faut plus envie que pitié celui-là !" au lieu de me dire un truc scientifiquement valable et moins blessant ?
J'veux dire : si il fait le même poids que celui de @charmion au même stade, sachant qu'on peut difficilement évaluer la taille du Cadeau, je trouve ça abusé de supposer direct que pour le mien, c'est pas "normal" qu'il pèse 2.3 kg (-___-)
Quand j'entends mes copines "brindilles" qui ont pris 20-25 kg, on accouché d'un môme tout c qu'il ya de plus normal, ont reperdus les kilos OU PAS, et à qui ont dit RIEN, ça me tue.