Bon courage pour tes partiels alorssir-duke;4043276 a dit :Je procrastine énormément (notamment ici... Surtout ici en fait) donc aux grands maux les grands remède.
Ouais !charmion;4043306 a dit :Vous inquiétez pas les filles dès que j'ai des nouvelles je vous tient au courant
tu mérites vraiment pas une doc comme ça quoi :testgandalf;4042783 a dit :prudi;4042732 a dit :J'accoucherais aujourd'hui ? Mon cuuuuul ouais !
Ce suspense nous tue lentement
@mageria @charmion : C'est gland hein, mais j'ai beau savoir que c'est elle qui a le tact d'une porte de prison, ça fait pas du bien au moral. Elle a une taille mannequin après 5 mômes, ce que je ne lui reproche ÉVIDEMMENT pas, mais quand elle me parle de poids trop important avec cette "délicatesse", ça me renvoie mon image de baleine enceinte dans les dents. Bravo docteur
J'ai VRAIMENT hâte d'accoucher. Et de changer de docteur pour mon suivi. Chiotte, quoi.
charmion;4043333 a dit :Bon @prudi n'est pas encore en train de pousser mais c'est visiblement pour aujourd'hui!
Ouiiiiiii !!charmion;4043333 a dit :Bon @prudi n'est pas encore en train de pousser mais c'est visiblement pour aujourd'hui!