Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sashafierce;4044296 a dit :
selyna;4044294 a dit :
sashafierce;4044293 a dit :
Ce forum devient glauque...
Pourquoi ?

On va avoir droit à la vidéo en directe de sa chatte qui se fait déchirer à la sortie du bébé ?
Haaa je l'attendais cette réaction, jusqu'ici les gens étais beaucoup trop supportifs, c'était pas normal :)

Rassure-toi, non, ça n'arrivera pas. On ne fait que soutenir une nana pendant un moment important (et souvent difficile / douloureux / pas fun) de sa vie.

Maintenant je comprends que ça ne soit pas ton truc, auquel cas merci de nous laisser soutenir notre copine. Voilà merci ^^
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@sir-duke : merci pour ton experience. OK, bah en theorie ca m'a l'air cool ca :d Par contre je suis contente que ma sage-femme n'etait pas du genre a me dire "puuuush" je crois que je l'aurais crie tres tres fort (je suis une mechante madame)

Et pour hier, en fait j'ai pense a toi quand je me suis levee a 1h30, 4h30, 5h30, 6h30 et 7h30. (surtout que les trois dernieres heures c'est juste qu'elle essayait de pourrir sa couche.) Oh les joies de la diversification... D'ailleurs ca se passe mille fois mieux depuis que j'ai abandonne l'idee (merci les filles d'ailleurs) de vouloir lui fourrer une cuillere dans la bouche. Je fais tout en "solide" meme ses cereales (avoine) et fruits du matin...
 
Dernière édition :
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
lethal-submission;4044302 a dit :
la_guincheuse;4044283 a dit :
Franchement, quand on m'a percé la poche je n'ai jamais ressenti une si grande douleur.
J'ai hurlé, je crois qu'on m'a entendu jusqu'au bout de l'étage.

Oui mais ce n'est pas le geste de percer qui est douloureux (en tout cas pas plus qu'un examen sans péri) parce que dans ce cas on "gratte" avec une mini griffe au niveau de la poche, donc pas où il y a tes nerfs.
Je pense que ce qui t'a fait mal dans ce cas c'était peut-être plus la tête qui appuyait plus sur ton col (car la poche des eaux ne plus amortir du coup).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui c'est exactement ça.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Plusieurs Mad sur ECM pensais qu'on allait voir "la chatte de Prudi se faire déchirer" (Quoi ? Ça vulgaire ?:yawn:)

Jalousie, bonjour. :stare:
 
M

mageria

Guest
@sashafierce

Le truc c'est que, perso, j'aime être au courant d'un max de chose sur l'accouchement, choses qu'on ne nous dit pas.
Et je remercie chaque madz qui apporte sa contribution là-dessus parce que ça me rassure pour quand mon jour arrivera.

Et ça n'a rien de glauque, c'est naturel.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
C'est peut-etre l'intitule de la banniere qui les a induites en erreur ? Mais bon faut reflechir deux secondes y'a pas un live stream non plus...
 
19 Février 2013
157
83
0
Paris
J'avais mal lu, j'ai cru qu'il y avait écrit "Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans" et non "discutons de l'ouverture du col de Prudi"
 
30 Janvier 2013
16
14
179
A ce rythme là, @prudi va être obligée de faire le tour de France (et peut être quelques voyages à l'étranger) pour nous faire admirer sa petite !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes